Ouverte depuis quelques jours, la foire iranienne bat son plein de la capitale économique béninois. L’événement se déroule dans la salle du Hall des arts et attire une grande foule, soit pour contempler les objets exposés, soit pour rentrer à la maison avec un objet.
Sont exposés, divers objets de valeurs : Des ustensiles de cuisine, des meubles, des fauteuils avec des tapis de grandes valeurs, des appliques, des pots de fleurs, des plats en céramique et plein d’objets de décors.
« J’admire vraiment des objets venus de ce pays. Ce sont des objets de valeurs. Je suis venu acheter un meuble pour salon, car je guetter l’occasion depuis des années », a confié un visiteur.
Excellents éléments de décoration, les lustres permettent d’impressionner ses invités. Découvrez la boutique de lustre design avec sa gamme de modèles de lustres qui feront propager la lumière tout autour de votre pièce.
Les stands qui attirent le plus les visiteurs est celui des plats en céramique, des assiettes et des bijoux. Les objets de décors, ne sont pas également en reste. Beaucoup de visiteurs font le déplacement notamment pour admirer les objets exposés.
« Ce serait intéressant, si cette foire est organisée chaque année. Ce qui permettra à bon nombre de béninois d’acquérir au file des années, ces objets qui mettent en valeur nos bureaux, nos maisons », a suggéré Paul Agueh, responsable dans une Institution financière.
Cette foire fermera ses portes le 28 avril.
De Cotonou, Miracle JODEL