L’Association Enfant par le Bras (AEB-Togo) a offert des pull-overs à soixante quinze enfants scolarisés et non scolarisés du village d’Akamé (canton de Kpédomé, situé à environ 95 km au nord de Lomé), afin de les protéger notamment contre le froid, a constaté l’Agence Savoir News.
Parmi les bénéficiaires, des enfants en situation de handicap. La cérémonie s’est déroulée en présence des notables du village et des responsables du comité villageois de développement.
« L’enfant est le père de l’homme. L’un de nos objectifs est de contribuer à l’épanouissement de l’enfant dans un environnement sain », a déclaré Mme Justine Akouto Sodeglan, président de l’AEB-Togo.
Tour à tour, Mme Justine Soukomba (directrice de l’EPP Akamé) et M. Koffi Agbessi (représentant du chef du village d’Akame) ont remercié les responsables de l’AEB-Togo pour ce geste envers ces enfants.
Précisons que l’AEB-Togo a été créée le 11 Novembre 2007. Sa vision est d’être aux cotés des enfants, pour une amélioration de leurs conditions de vie. FIN
De Notsé, GYBA le Prince
www.savoirnews.net, l’info en continu 24H/24