Le Directeur général-adjoint de la Brasserie BB Lomé Thierry Feraud a été reçu ce jeudi à la Primature par le Premier ministre togolais Selom Komi Klassou, a constaté l’Agence Savoir News.
Arrivé au Togo le 1er septembre dernier, M. Feraud a indiqué avoir rendu une visite de « courtoisie » au chef du gouvernement.
Deux principaux sujets ont été abordés par les deux hommes: La promotion des entreprises au Togo, afin de booster davantage l’économie et le développement du pays et la création d’emplois aux jeunes pour lutter contre le chômage.
« Le Premier ministre et moi avons les mêmes visions et c’est ce qui m’a extrêmement rassuré en terme de développement économique du pays. Nous nous sommes aussi engagés à continuer nos œuvres dans le social et à promouvoir l’emploi », a déclaré M. Feraud, devant les cameras de la télévision nationale.
La Brasserie BB Lomé aurait été fortement secouée par un lourd montant de redressement fiscal, information largement relayée ces derniers jours par des journaux privés.
Pour ces médias, c’est cette situation qui a d’ailleurs entraîné le départ de l’ancien directeur général de ladite société.
Rappelons que la Brasserie BB Lomé est le leader dans l’industrie des boissons alimentaires au Togo.
La force de cette société réside essentiellement dans sa notoriété et la qualité de ses produits et services. Créée en 1964, cette firme emploie aujourd’hui 600 personnes sur trois sites de production (Lomé, Kara et Afoin) avec environ 452 employés sur le site de Lomé. FIN
En Photo: MM. Klassou et Feraud.
Junior AUREL
www.savoirnews.net, l’info en continu 24H/24