Quelque 400 touristes – pour la plupart des américains – à bord du bateau de croisière Seven Seas Navigator sont en escale ce lundi au Port de Lomé. Ces derniers sont arrivés dans la capitale togolaise pour quelques heures.
Ils visiteront certains sites touristiques notamment le marché aux Fétiches, le village des pêcheurs à Pédakondji et la maison des esclaves à Agbodrafo. Ils feront également un tour à l’hôtel le Lac pour le déjeuner.
Les guides touristiques leur feront découvrir plusieurs danses traditionnelles du pays et la divinité Zangbéto.
Le bateau de croisière Seven Seas Navigator est un hôtel de Luxe 5 Étoiles doté d’une grande piscine. Il compte 12 niveaux et toutes les chambres sont des suites avec vue sur la mer, dont la majorité dispose de balcons privés.
Cette croisière va durer 24 jours. Elle a démarré le 23 octobre 2016 et va prendre fin le 15 novembre 2016 à Cape Town (Afrique du Sud).
Le bateau fera le tour de trois pays de la sous-région ouest-africaine. Il a déjà parcouru la Côte d’Ivoire et le Ghana.
Précisons que le Seven Seas Navigator est uniquement composé de suites avec vue sur l’océan, avec balcon pour certaines. Plus petit que le reste de la flotte de Regent Seven Seas, ce navire est spacieux et permet à ses passagers de voyager en tout confort et tranquillité, dans le luxe le plus total. FIN
Edem Etonam EKUE