Khaled Narey — latéral droit de Greüther Fürth (deuxième division allemande) — retenu sur la liste des 23 joueurs pour les matches amicaux contre l’Ouganda et le Mozambique les 4 et 9 octobre à Lomé pour le compte des préparatifs de la CAN-2017, ne rejoindra finalement pas les Éperviers, a appris lundi l’Agence Savoir News auprès de la Fédération Togolaise de Football (FTF).
« Khaled Narey a décidé de repousser sa venue chez les Éperviers. Fortement désiré par Claude Le Roy, le joueur (passé par les centres de formation de Bayern Leverkusen et Borussia Dortmund) préfère, selon son agent, conforter sa place en club où il est soumis à une forte concurrence, avant de rejoindre la sélection nationale en novembre prochain pour le stage prévu au Maroc », indique un communiqué de la FTF dont l’Agence Savoir News a obtenu copie.
Cette saison, Khaled Narey a disputé 5 matches comme titulaire et inscrit un but contre Fortuna Düsseldorf, souligne lé Fédération.
Précisions que la plus belle saison de sa jeune carrière remonte à 2014-2015 avec la réserve de Borussia Dortmund où il a disputé 34 matches et inscrit un but.
Rappelons que le milieu de terrain togolais Floyd Ayité, qui souffre d’une entorse à la cheville gauche, sera forfait pour ces deux matches.
Mardi dernier, l’entraîneur français du Togo Claude Le Roy avait publié la liste des 23 joueurs retenus pour ces deux matches. Parmi le groupe, figurent presque tous les « cadres » des Éperviers. FIN
Edem Etonam EKUE
www.savoirnews.net, l’info en continu 24H/24