Dons de vivres et non vivres: L’ATBEF/Plateaux au chevet des détenus de la prison civile d’Atakpamé

Les volontaires et membres du personnel de l’Association Togolaise pour le Bien-être Familial (ATBEF/Plateaux) ont fait dons de vivres et non vivres aux détenus de la prison civile d’Atakpamé, localité située à environ 175 km au nord de Lomé, a constaté le correspondant de l’Agence Savoir News.

Il s’agit de quatre sacs de 50 kg de riz, des bidons d’huile végétale, des pâtes alimentaires et des effets vestimentaires. Ces dons ont été remis à M. Gomina Mazamesso, régisseur de la prison civile d’Atakpamé.

Sélom Komlan Noussoukpoé et Mme Seidou Abra Ténè (respectivement coordinateur et la présidente de l’ATBEF) ont saisi l’occasion pour sensibiliser les détenus sur d’hygiène. Ils les ont invités à adopter un comportement responsable. Ils les ont exhortés à ne plus retomber dans les mêmes fautes, une fois qu’ils seront libres.

Précisons que l’ATBEF a célébré en juillet dernier, son 40è anniversaire. Cette association compte aujourd’hui 534 volontaires, 201 personnels et un réseau de 782 agents de santé communautaires. FIN

D’Atakpamé, Edouard KAM

www.savoirnews.net, l’info en continu 24H/24