+N’labale+, le premier album l’artiste de la chanson Gospel Mizou Johnson est désormais dans les bacs. Cet opus de cinq titres, essentiellement des louanges à Dieu, a fait l’objet d’une dédicace spéciale dimanche soir à l’Eglise de pentecôte du Togo/Paroisse de Tomdè (environ 420 km au nord de Lomé), a constaté le correspondant de l’Agence Savoir News.
Le chanteur à travers son chef-d’œuvre — fruit de trois années de dur labeur — invoque la grâce divine et appelle aussi le peuple à la conversion avant l’arrivé de Jésus-Christ.
Ouvrant la cérémonie, le pasteur Emmanuel Sodji a prié pour tous les artistes en général et en particulier pour l’artiste pour le travail abattu.
« Seigneur a donné à chacun un don et il est question aujourd’hui de découvrir le don de Mizou avant d’implorer de nouveaux talents pour le nouveau-né du monde du gospel », a-t-il souligné.
L’artiste a de son côté, remercié le Seigneur pour la réalisation de son rêve : « Ce jour est un grand jour pour moi, car je viens de réaliser mon plus grand rêve ».
Il a aussi remercié tous ceux qui ont contribué de près ou de loin pour la réalisation de cet album.
La cérémonie de dédicace a été agrémentée par la participation d’autres artistes de la chanson gospel de Kara notamment Princesse Thérèse, Frère Samuel, Frère Richard et le Groupe musical Jérusalem. FIN
De Kara, Peter MALOUMBA
www.savoirnews.net, l’info en continu 24H/24