Jean Pierre Fabre, candidat du Combat pour l’Alternance Politique (CAP 2015) a été accueilli en +héros+ samedi à Kpalimé (environ 120 km au nord de Lomé) par des milliers de militants et sympathisants du CAP 2015 de la préfecture de Kloto, a constaté le correspondant de l’Agence Savoir News sur place.
M. Fabre est arrivé sur le terrain de football de Noumétou Kondji aux environs de 17H où il a animé un meeting, après avoir sillonné les artères de la ville de Kpalimé.
Peu avant son arrivée, les militants et sympathisants de CAP 2015 de la préfecture de Kloto — habillés pour la plus part aux couleurs du parti — ont eux aussi organisé des caravanes à travers la ville.
M. Fabre avait à ses côtés Me Isabelle Manavi Améganvi et Me Abi Tchessa, Président de Pacte Socialiste pour le Renouveau (PSR).
« Nous avons perçu un vaste mouvement, un mouvement de fond en faveur du changement. Depuis le nord, nous avons fait des meetings, nous avons reçu un accueil inhérent à Sokodé, à Atakpamé, à Bafilo, pas seulement dans les chefs-lieux des préfectures, mais aussi dans les cantons, dans les villages où nous disons attention: il ne faut pas se disperser pour pouvoir concrétiser cette aspiration au changement », a déclaré le candidat du CAP 2015.
Précisons qu’avant Kpalimé, ce dernier était samedi à Danyi Apéyémé dans la matinée et Adéta dans l’après midi. Vendredi, il a animé deux meetings à Agavé et à Elé.
Rappelons que la campagne électorale doit prendre fin le 23 avril à minuit. M.Fabre prévoit un grand meeting le 23 avril prochain au stade municipal de Lomé. FIN
De Kpalimé, Ahmed MAESTRO
Savoir News, Le Journalisme est notre métier
www.savoirnews.net, l’info en continu 24/24H