Gerry Komandega Taama, candidat du Nouvel Engagement Togolais (NET, opposition) à la présidentielle du 25 avril entamera une nouvelle tournée dans le « grand » nord à compter de mardi, afin de « dynamiser » ses fédérations préfectorales.
Le plus jeune des candidats à ce scrutin va démarrer ce périple à Dapaong, localité située à environ 664 km au nord de Lomé. La boucle sera bouclée dans la région centrale, plus précisément à Sokodé.
M.Taama — à la tête d’une forte délégation de son parti — entend sillonner au moins 17 localités.
« C’est une tournée de remobilisation de nos +troupes+. Nous allons redynamiser toutes nos fédérations préfectorales. Nous profiterons surtout de l’occasion pour préciser notre stratégie de campagne: le porte-à-porte », a déclaré à l’Agence Savoir News M.Taama.
La campagne pour ce scrutin présidentiel doit s’ouvrir le 10 avril pour prendre fin le 23 avril.
Outre Gerry Komandega Taama, quatre autres candidats sont en lice pour cette élection dont le président sortant Faure Gnassingbé et le chef de file de l’opposition Jean Pierre Fabre, soutenu par le Combat pour l’Alternance Politique (CAP 2015, un regroupe de cinq partis politiques de l’opposition). FIN
En Photo: M.Taama lors d’une porte-à-porte
Edem Etonam EKUE
www.savoirnews.net, l’info en continu 24/24H