La délégation du Nouvel Engagement Togolais (NET, opposition) en tournée dans le Togo profond depuis le début de la semaine dernière poursuit son périple.
Après la région des Savanes, le président du NET Gerry Taama et sa délégation ont mis le cap sur la région de la Kara (environ 420 km au nord de Lomé), a constaté l’envoyé spécial de l’Agence Savoir News.
Ce week-end, M.Taama et ses +lieutenants+ ont parcouru les préfectures de la Binah et de Doufelgou. Dans ces deux préfectures, une vingtaine de localités ont été visitées et partout le message reste le même: exposer la vision du parti aux populations et les inviter à se faire recenser lors des opérations de révision des listes électorales. Ces opérations doivent se dérouler du 20 janvier au 23 février.
Le leader du NET était l’invité de l’émission +Espace Débat+ sur Radio Kara, une station basée dans la région.
Il a profité de cette émission pour exposer la vision de son parti par rapport aux réformes institutionnelles et constitutionnelles exigées par l’opposition.
La tournée se poursuit dans les préfectures de Bassar, d’Assoli et de Dankpen.
Rappelons que M.Taama a été investi le 20 décembre par son parti pour prendre part à la prochaine présidentielle dont la date n’est pas encore fixée. Le NET a été porté sur les fonts baptismaux en avril 2012. FIN
De notre envoyé spécial, Mikoliba FINTAKPA
Savoir News, Le Journalisme est notre métier