Bilan de fin d’année : Responsables et journalistes de l’Agence Savoir News à un déjeuner ce samedi à Lomé

Les responsables et journalistes de l’Agence Savoir News se sont retrouvés ce samedi lors d’un déjeuner au restaurant « Les Balkans » à Lomé, afin de dresser le bilan des activités menées durant l’année 2014. Des stagiaires ayant travaillé au sein de l’Agence cette année, étaient également de la fête.

Au cours de la rencontre, les premiers responsables ont dans un premier temps, fait l’état des activités menées, les difficultés rencontrées et fait des projections pour l’année 2015.

Dans l’ensemble, le résultat est « satisfaisant » au regard du bilan de 2013, a affirmé Emile Kouton, coordonnateur de l’Agence Savoir News.

« Le résultat est satisfaisant par rapport à l’année 2013. Savoir News a élargi son champ d’information sur le plan national. En plus, nous avons mis le cap sur le Bénin, une initiative que plusieurs abonnés ont apprécié, le grand public également. Mais, beaucoup reste encore à faire, au regard des défis à relever », a-t-il souligné, invitant le personnel à plus de rigueur dans le travail.

Comme grande innovation, Savoir News a décerné le titre de « Meilleur journaliste de l’année » au sein de l’organe à Mlle Chrystelle Mensah.

« C’est une grande innovation à l’Agence Savoir News. Le titre a été décerné cette année à Chrystelle pour son dévouement et son assiduité au travail. En plus, elle a beaucoup amélioré son style rédactionnel », a souligné M.Kouton.

Première Agence de presse privée à s’installer au Togo, l’Agence Savoir News a officiellement démarré ses activités le 5 janvier 2009.

Elle emploie environ 16 journalistes dont 8 à l’intérieur du pays et deux à Cotonou (Bénin). Des collaborateurs extérieurs participent également aux activités de l’Agence. FIN

En Photo: Des journalistes de l’Agence lors du déjeuner ce samedi au Restaurant le Balkan à Lomé

Edem Etonam EKUE

www.savoirnews.net, l’info en continu 24/24H