Présidentielle de 2015/Mouvement d’Appui au Parti Unir dans le Grand Ogou (MAPU-GO) : Les antennes installées à Atakpamé, Anié et dans l’Est-Mono

Les membres du Mouvement d’Appui au Parti Unir dans le Grand Ogou (MAPU-GO) se sont retrouvés ce week-end pour le lancement officiel des antennes préfectorales d’Atakpamé, d’Anié et de l’Est- Mono, a constaté le correspondant de l’Agence Savoir News.

Des préfets, députés et chefs cantonaux ont pris part à cette rencontre qui s’inscrit dans la dynamique du renforcement des idéaux du parti UNIR (parti au pouvoir): le développement harmonieux et durable de la population togolaise.

Il s’agit également pour les membres de ce mouvement, de contribuer efficacement aux objectifs que s’est fixé ce parti : faire rayonner la politique du Président Faure Gnassingbé, afin de lui assurer une victoire écrasante en 2015.

Selon Fongbemi Kossi Rodrigue, le coordinateur général de ce Mouvement, les membres de ce parti doivent promouvoir la solidarité et l’acceptation de l’autre.

Il a invité les chefs d’antennes préfectoraux à travailler efficacement, avec honnêteté et dans le respect de la feuille de route du mouvement pour l’atteinte de ses objectifs.

Il a enfin rappelé les efforts du Président qui méritent d’être salués et a appelé les responsables à redoubler d’effort pour une écrasante victoire dans le grand Ogou.

Les responsables de ces antennes vont travailler avec des relais cantonaux qui serviront de lien entre la population rurale et la direction générale basée à Lomé. FIN

D’Atakpamé, Alvin GADJETOR

Savoir News, Le Journalisme est notre métier