Promoteur du développement personnel et des grands personnages bibliques, l’Evangéliste Fabrice Evu a présenté lundi à Lomé, son premier livre « Les secrets de Noé », en vue de contribuer à la lutte contre la pauvreté au Togo et dans le monde entier, a constaté une journaliste de Savoir News.
D’éminents hommes de Dieu dont le pasteur François Abama de l’Eglise internationale Parole de Vie ont pris part à la cérémonie de présentation de ce livre au public togolais.
Subdivisé en deux grandes parties, cet ouvrage regroupe les principes bibliques naturels permettant d’acquérir les richesses de ce monde.
Noé l’un des grands hommes dont parle la bible et qui a suivi selon l’auteur certains principes et certains secrets de la vie, ce qui a fait de lui l’une des grandes personnalités ayant marqué sa génération.
C’est ce même but que l’évangéliste Fabrice Evu poursuit à travers son premier ouvrage.
« J’ai écrit ce livre pour impacter non seulement ma génération, mais aussi et surtout pour ouvrir les yeux aux chrétiens et non chrétiens sur les principes et secrets permettant de lutter contre la pauvreté. Nous avons des richesses que nous ignorons nous-mêmes en tant qu’individu et en tant que chrétien », a souligné Ev Evu.
Il a également insisté sur la puissance de la pensée positive, de la compagnie, de l’investissement pour soi, de la dîme, de la prise de risque pour arriver à sortir de la pauvreté.
« Mon livre comporte de grands secrets pour réussir dans la vie. Souvent les chrétiens mènent une vie de pauvreté, ce qui n’est pas digne du Dieu que nous célébrons tous les jours. Après avoir lu ce document, si on met en pratique tout ce qui est écrit, la vie de tout un chacun doit changer », a-t-il précisé.
L’Ong JITN s’est fixée pour objectif d’apporter le message de Jésus Christ aux populations, de lutter contre la pauvreté, de développer entrepreneuriat et de faciliter la création d’activités génératrices de revenus surtout en milieu rural.
Au Togo, elle a pour ambition de réhabiliter les Eglises dont les bâtiments sont vieillissants dans les villages, de soutenir les veuves et orphelins et d’apporter des aides scolaires aux enfants issus des milieux démunis.
Notons que la JITN World missions travaille avec toutes les organisations chrétiennes et laïques du monde. L’un des projets que cette Ong déjà amorcé est l’évangélisation et la distribution des exemplaires de la bible dans les milieux les plus reculés pour « sauver les âmes perdues ». FIN
En Photo: L’évangéliste Fabrice Evu (au milieu) lors de la présentation du livre
Chrystelle MENSAH
Savoir News, Le Journalisme est notre métier