Les artistes nigérians Flavour, Bracket et Chidinma, annoncés par les responsables de la fondation Jacqueline Amavi Aka sont en concert géant ce samedi au stade de Kégué.
Ces artistes ont foulé ce vendredi le sol togolais à l’Aéroport International Gnassingbé Eyadema où ils ont été chaleureusement accueillis.
Pour le concert, les trois stars de la musique nigériane ont affirmé avoir bien préparé le concert pour offrir au public togolais, et surtout à leurs fans, une « grande fête avec du feu ».
« Nous sommes contents d’être ici. Nous nous sommes très bien préparés. Nous espérons que le concert sera très bien. Pour ma part, je vous promets que du feu au stade », avait confié à la presse Bracket à sa descente d’avion.
Chidinma, la seule fille du groupe, n’entend pas se laisser impressionner par les hommes qu’elle accompagne. Elle a invité tout le public togolais à venir vivre avec elle, le show qu’elle compte offrir à ses fans.
Ce concert, une initiative de la fondation « Jacqueline Amivi Aka », rencontre au cours de laquelle les responsables de ladite fondation entendent livrer leur message au grand public.
Rappelons « Jacqueline Amivi Aka », est une fondation togolaise qui a pour vision d’apporter chaque année son soutien aux communautés à la base. Elle œuvre pour le développement durable, la promotion de la paix, l’appui à différents projets surtout ceux portés par les femmes. FIN
Abbée DJAGLO
Savoir News, Le Journalisme est notre métier
www.savoirnews.net, l’info en continu 24/24H