Le Parti des Togolais – l’un des derniers nés de la scène politique – fera son « grand congrès » le 2 Août prochain au stade de Kégué à Lomé, a annoncé son président Alberto Olympio.
« Nous ferons la clôture du grand congrès du parti des togolais au stade de Kégué le 2 Août partir de16 heures », a déclaré Alberto Olympio dimanche lors de l’installation du bureau fédéral de Kodjoviakopé et Niyékonapoè de cette formation.
Selon le président du Parti des Togolais, « la lutte pour la liberté totale, n’est pas encore terminée ».
« Nous avons encore du chemin à faire, mais la réussite s’annonce. Dans quelques mois, le Togo va reprendre ses droits. Bientôt le Togo va appartenir à tous les togolais. Moi, je suis venu pour continuer le combat que nos aînés ont commencé », a souligné Alberto Olympio.
« Je suis venu avec mon expérience pour me mettre au service du peuple togolais. En 2015, le Togo va reprendre ses droits, c’est inéluctable », a-t-il martelé.
Le +parti des Togolais+ est une formation politique qui veut s’engager dans une « politique de rassemblement, une politique exempte de violence, une politique qui rassemble tous les togolais, une politique qui s’ouvre sur l’avenir ».
Ce parti politique a pour ambition, de devenir la « première force politique du Togo », avec pour mission principale : « gagner la présidentielle de 2015, moderniser le Togo et transformer les conditions de vie des togolais ». FIN
Edem Etonam EKUE
Savoir News, Le Journalisme est notre métier
www.savoirnews.net, l’info en continu 24/24H