Mafi Bensa, l’artiste togolaise de la chanson gospel revient sur scène après 20 ans d’absence, avec son quatrième album +Jésus t’appelle+. Le nouveau +bébé+ a été présenté aux journalistes samedi à Lomé lors d’une conférence de presse.
Elle sera en concert live ce dimanche à la Mission Evangélique Pain de Vie (MEPA-VIE) à Adidigomé Amadahomé avec d’autres artistes, afin de présenter cet opus au grand public.
Album de huit titres, +Jésus t’appelle+ comporte plusieurs rythmes du pays, l’artiste étant toujours fidèle à son origine. Elle a chanté en Ewé, en français et en anglais.
« A travers cet album, je véhicule plusieurs messages. J’ai invité les populations de toutes les régions du Togo à faire le pas vers Jésus-Christ, le véritable sauveur. Et j’invite tout le monde à faire le bon choix, celui d’une vie où l’honnêteté, la sanctification et la sainteté sont d’écoles », a déclaré Mafi Bensa.
« Je cherchais un cadre propice pour évoluer dans ma carrière, raison pour laquelle j’ai dû quitter le pays. Maintenant je suis de retour pour prouver aux gens que je ne suis pas morte comme le pensent certains », a-t-elle souligné.
Ambassadrice du gospel togolais, Mafi Bensa a développé une carrière internationale et son talent l’a déjà conduite dans des pays comme le Bénin, la Côte d’ivoire, la France, la Belgique et aux Etats-Unis.
En juin prochain, Mafi Bensa fera une tournée dans toutes les régions du Togo avec son fils (qui fait aussi de la musique) pour « le salut des âmes perdues ».
Outre sa carrière musicale, l’artiste mène également des actions sociales et humanitaires en apportant son soutien aux orphelins, veuves et surtout à la femme marginalisée. FIN
Abbée DJAGLO (Stagiaire)
Savoir News, une équipe jeune et dynamique
www.savoirnews.net, l’info en continu 24/24H