Tournoi de la passion, « coupe de la 3ème mi-temps » à Atakpamé: La deuxième édition enlevée par Unisport d’Atakpamé

La deuxième édition du Tournoi de la passion, « coupe de la 3ème mi-temps » à Atakpamé a été remportée par Unisport d’Atakpamé face à Ernesto’s de Lomé (1-0) lors de la finale disputée dimanche dernier sur le stade municipal de la ville, a constaté le correspondant de l’Agence Savoir News sur place.

Démarrée samedi, cette compétition a regroupé quatre clubs: Tata Fc de Kanté, Wisdom de Lomé, Unisport d’Atakpamé et Ernesto’s de Lomé.

La finale a été disputée en présence de Komi Charles Ayéna, secrétaire général de la Mairie (représentant le préfet de l’Ogou) et des membres de la ligue de football des plateaux-Est.

Koffi Aféwu, le président du comité d’organisation et Aimé Kékéh, responsable des Ets St Paul Sponsor Officiel étaient aussi présents.

« Nous nous réjouissons de la tenue de cette 2ème édition. Pour nous l’objectif de ce tournoi c’est de nous familiariser avec les autres équipes de gaillard du Togo. Notre seul but, c’est de faire preuve de fair-play car gagner ou pas, c’est la +3ème mi-temps+ qui compte », a souligné Hilarion Klougan, membre du comité d’organisation.

Rappelons que la première édition du tournoi – qui s’est déroulée à Nangbéto – avait été enlevée par la formation de Kara, absente cette année. Des trophées et attestations de participation ont été remis aux différents clubs. La « 3ème mi-temps » (+la fête+) tant attendue par tous les gaillards, s’est déroulée sur le terrain de Maracaña sans maillot et sans godas. FIN

D’Atakpamé, Yacoubou Taïrou Le Roi

Savoir News, Le Journalisme est notre métier

www.savoirnews.net, l’info en continu 24/24H