CAN 2013: Les Eperviers au révélateur de l’Algérie

La Coupe d’Afrique des Nations de football Afrique du Sud 2013 aborde sa seconde phase avec les matches de la deuxième journée. Le Togo battu lors de sa première sortie par la Côte d’Ivoire (1-2) affronte l’Algérie le samedi 26 Janvier au Royal Bafokeng stadium de Rustenburg pour tenter de redonner l’espoir à tout un peuple.

Ambiance décontractée des Eperviers ce jeudi matin lors de la séance d’entraînement au Moruleng Stadium de Rustenburg, a constaté l’envoyé spécial de l’Agence Savoir News.

Faits majeurs, ils ont été accueillis par le groupe des supporters ulta motivés qui ont donné de la voix en entonnant des chansons à la gloire des joueurs. L’autre fait important a été la présence dans les travées du stade de plus de deux cents écoliers venus de Comsey park primary school et d’Ofentse. Ils one eu l’’honneur d’assister à la séance d’entraînement du Togo et de côtoyer à la fin de la séance les stars de l’équipe togolaise.

« Nous avons l’obligation de battre l’Algérie », a déclaré Emmanuel Adebayor à la fin de la séance d’entrainement. Même son de cloche de la part de Nibombé Daré qui estime que le groupe vit bien et qu’ils donneront tout pour la victoire.

Pendant ce temps, les Fennecs vont effectuer la séance d’entraînement à 18H locale à Mongwase Stadium. Tout comme les Eperviers, les Fennecs n’ont guère le choix que de remporter la victoire. La guerre psychologique est lancée pour les deux équipes qui ont perdu leur rencontre lors de la première journée. FIN

En Photo: Les Eperviers en pleine séance d’entraînement ce jeudi

Hugues ATTIKPO, envoyé Spécial à Rustenburg

Savoir News, une équipe jeune et dynamique

www.savoirnews.net, l’info en continu 24H/24