Le Temple du calvaire des Assemblées de Dieu célèbre son cinquantenaire. Un grand culte d’action de grâce a été célébré ce dimanche au Palais des congrès de Lomé en présence du chef de l’Etat togolais Faure Gnassingbé.
Le Premier ministre Kwesi Séléagodji Ahoomey-Zunu, ainsi que plusieurs ministres ont assisté à ce culte. Les fidèles des Eglises des Assemblées de Dieu ont fait massivement le déplacement du Palais des Congrès.
L’assistance a chanté, dansé et loué l’Eternel pour ses bienfaits. Elle a également prié pour le peuple togolais et ses dirigeants. Selon Mitré Djakouti, le Président des Eglises des Assemblées de Dieu du Togo, nous « devons travailler davantage pendant qu’il fait jour ».
« Jésus a dit: vous êtes le sel de la terre. Vous êtes la lumière du monde. L’Eglise doit montrer la lumière à travers son témoignage », a-t-il souligné
« La moisson est grande. Où sont les ouvriers? Efforçons-nous de travailler davantage pendant qu’il fait jour », a-t-il précisé.
Rappelons que le Temple du Calvaire de l’Eglise des Assemblées de Dieu a été fondé en 1961 par le missionnaire David Wakefield. FIN
Photo: @site de la présidence
Edem Etonam EKUE
Savoir News, une équipe jeune et dynamique
www.savoirnews.net, l’info en continu 24H/24