« Dieu imbattable », le deuxième album de l’artiste de la chanson Gospel Rich Edem, lancé samedi à Lomé

L’artiste togolais de la chanson Gospel Rich Edem, a lancé samedi soir à Lomé, son deuxième album baptisé « Dieu imbattable », a constaté un journaliste de l’Agence Savoir News.

Plusieurs artistes de la chanson Gospel étaient présents à cette cérémonie au cours de laquelle, Rich Edem a présenté les dix titres contenus dans cet opus.

Selon l’artiste, ce deuxième album est un « ministère, un appel et une recommandation de Dieu, afin de toucher les cœurs, encourager les hommes à la prière et à garder une relation avec le Seigneur ».

« C’est un appel pour moi. Vous savez, mes parents ne voulaient pas que je fasse de la musique, mais chaque fois je sens une voix m’inviter à chanter. C’est ce que j’ai commencé en 2007 avec mon premier album », a souligné Rich Edem, de son vrai nom Edem Koffi Agbika.

L’artiste aborde dans ses chansons, plusieurs sujets, notamment ceux relatifs à des fais sociaux: le savoir-vivre, les bonnes mœurs et les conseils pratiques etc…

« Sur ce deuxième album, il y a tout un mélange de langues. Vous trouverez des chansons en français, en Ewé et en Kabyè », a indiqué Rich Edem.

Le concert dédicace pour « Dieu imbattable » est prévu le 18 mars prochain sur le terrain de basket du stade omnisport de Lomé.

Nicolas KOFFIGAN

Savoir News, Une équipe jeune et dynamique

www.savoirnews.net, le meilleur site Internet de l’année 2011