Championnat de football/D1 – 11e journée: Dyto creuse l’écart

Quatorze buts en six matches. C’est le bilan de la 11e journée du championnat national de Première Division disputée le week-end.

Auteur d’une victoire sans bavures de 4-0 sur Okiti de Badou, Dyto creuse un peu plus l’écart avec 22 pts en tête du classement du championnat. Les Ours de Badou qui ont réussi à tenir la dragée haute à la formation militaire en ne concédant qu’un but sur penalty avant la mi-temps, ont finalement craqué en deuxième période.

De son côté, Agaza continue sa série rose à domicile en dominant Koroki de Tchamba 3-0. Sur ses 17 points, Agaza en a pris 16 à domicile. Mais les Scorpions qui, normalement totalisaient 20 points, se sont vu retirer trois points au compteur. Des points acquis devant l’Etoile Filante lors de leur unique victoire à l’extérieur suite au forfait général de club du quartier commercial.

Enfn, Asko n’arrive pas à se défaire de son titre du champion des matches nuls. Le club de la Kozah opposé à l’AS Togo Port à Agoè n’a pas fait mieux que d’engranger son huitième match nul 0-0.

Le tableau des résultats

Agaza – Koroki: 3 – 0

Dyto – Okiti: 4 – 0

AS Togo Port – ASKO: 0 – 0

Sara – Gomido: 1- 0

Abou Ossé – Unisport 3 – 1

Foadan – Kotoko: 2 – 0

TAC – Maranatha: reporté à mercredi. FIN

Hervé AGBODAN – Assistant Dir. Com/FTF

Savoir News, le journalisme est notre métier

www.savoirnews.net, le meilleur site Internet de l’année 2011