Le réseau de téléphonie mobile Moov a lancé une nouvelle action promo baptisée « Moovrentrée », destinée à l’ensemble de la population togolaise, a appris mardi l’Agence Savoir News auprès des responsables de Moov-Togo.
A travers « Moovrentrée », Moov-Togo entend soutenir la population Togolaise dans cette période de la rentrée des classes en l’aidant à faire face aux frais de scolarisation de leurs enfants.
Selon un communiqué dont l’Agence Savoir News a obtenu copie, «la grande promo Moovrentrée dure 1 mois et a démarré ce 3 Octobre pour prendre fin le 1er Novembre 2011. Du 3 Octobre au 1 er Novembre, achète un kit Moovin à 1000 F et participe au grand tirage au sort qui te permet de gagner tous les jours une moto et 100 000 F Cash !!!», souligne communiqué.
Le consommateur qui achète un Kit Moov’in devra l’activer afin d’être pris en compte dans la base de données du tirage au sort. Le client qui active son kit dans la période de la promotion aura autant de chances de remporter un lot qu’il y aura de tirages.
Le tirage aura lieu tous les jours en présence d’un huissier de justice ; du 3 Octobre au 1er Novembre, soit 30 tirages, 30 motos, 3 000 000 FCFA au total.
Lors de cette promotion d’envergure nationale, une Caravane va parcourir tout le Togo pour sensibiliser la Population sur cette Grande Offre mais aussi pour faire des remises.
Cette nouvelle action promo, intervient après le relifting de Moov’in ; l’offre prépayée des Jeunes branchés de 15 à 24 ans dont les trois avantages principaux sont :
Avantage Nuit : 15 min à 99F pour chaque appel vers Moov de 23h à 06h
Avantage SMS : les 11 premiers sms de la journée vers Moov à 20F
Avantage GPRS : 2h de navigation internet le WE
Rappelons que Moov-Togo est le deuxième opérateur de téléphonie mobile au Togo. Fortement implanté sur l’ensemble du pays. Cette société a porté ces derniers mois son capital social à 8 milliards de F. CFA.
Le capital social était auparavant de 3,882 milliards de F. CFA avant d’être porté presque au double et subdivisé en 800.000 actions intégralement souscrites et libérées.
Ceci est en dessous de 13,743 milliards de F.CFA décidé au terme d’une délibération en décembre dernier par incorporation de primes et par compensation de créances, puis réduit à 9,626 milliards de F. CFA.
Edem Etonam EKUE
Savoir News, le journalisme est notre métier
www.savoirnews.net, l’info en continu 24/24H