Radio Gameli a lancé samedi à Lomé, « génération culturelle », une émission publique

Radio Gameli, la première radio togolaise en ligne a lancé samedi après-midi au Centre Communautaire de Bè (CCB), son émission publique , baptisée « génération culturelle », a constaté l’Agence Savoir News.

La cérémonie s’est déroulée en présence du Directeur du CCB et des autorités locales. Plusieurs enfants pour la plupart des élèves du quartier Bè ont assisté à cette cérémonie riche en couleurs.

Plusieurs artistes togolais dont le groupe Ossara ont égayé le public au cours de cette cérémonie en direct sur la radio.

L’artiste de la chanson togolaise Ami Coco qui réside actuellement à New York était également intervenue en direct pour présenter son nouvel album.

« +Génération culturelle+ est une émission publique qui sera animée tous les premiers samedi du mois. Elle vise à promouvoir les artistes en herbe. C’est une émission initiée pour rapprocher la radio des populations », a expliqué à l’Agence Savoir News Marcus Mensah, le chargé à la Communication de ladite radio.

+Génération culturelle+ s’inscrit dans le cadre d’un partenariat avec le Centre Communautaire de Bè, mais la direction de la radio entend également l’étendre aux autres localités de l’intérieur du Togo, a souligné Marcus Mensah.

En rappel, « Savoir News », la première Agence de presse privée au Togo, est l’un des principaux partenaires de Radio Gameli. La plupart des dépêches de l’Agence sont reprises par le site de Radio Gameli (www.radiogameli.com).

Edem Etonam EKUE
Savoir News, une équipe jeune et dynamique
www.savoirnews.net, l’info en continu 24/24H