Les Eperviers du Togo, n’ont plus d’entraîneur depuis la démission en mars dernier du Français Thierry Froger. La Fédération Togolaise de Football (FTF) est actuellement à la recherche d’un nouvel entraîneur pour la sélection nationale.
Un avis d’appel à candidature pour le recrutement d’un « entraîneur de haut niveau » a été officiellement lancé, selon un communiqué de la FTF transmis à l’Agence Savoir News.
La sélection sera faite par le Comité technique de recrutement « suivant les termes de référence et les objectifs à court et à long terme de la Fédération Togolaise de Football, notamment la qualification pour la Coupe d’ Afrique des nations 2013 et de la Coupe du monde 2014 », souligne le communiqué.
Les dossiers candidature doivent doit comprendre une lettre de motivation, un curriculum Vitae détaillé avec photo, les copies des diplômes, les copies des attestations de formation, une proposition financière et un certificat médical.
Rappelons que Thierry Froger avait quitté les Eperviers du Togo en mars pour des « raisons personnelles ».
La FTF était obligée entre temps de solliciter les services du Nigérian Stephen Keshi pour conduire la sélection togolaise pour le match contre le Malawi dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2012.
Junior AUREL
Savoir News, une équipe jeune et dynamique
www.savoirnews.net, l’info en continu 24/24H