Togo Télécom: Plus de 3 milliards de F.CFA investis pour le siège inauguré par Faure Gnassingbé

Le siège de Togo Télécom a été inauguré jeudi à Lomé par le chef de l’Etat togolais Faure Gnassingbé, a constaté un journaliste de l’Agence Savoir News.

Le Premier ministre Gilbert Fossoun Houngbo et des ministres du gouvernement, ainsi que le Directeur général de Togo Télécom Sam Pètchètibadi Bikassam, ont assisté à cette cérémonie.

Construit sur une superficie de 2 hectares, ce nouveau siège – de 129 bureaux – a coûté plus de 3 milliards de F.CFA.
« Le bâtiment qui nous a hébergé jusqu’à présent est devenu trop petit. En plus, l’évolution du secteur ne nous permet pas de travailler avec les outils qui sont limitatifs dans l’ancien cadre. Ici, chaque chef service se retrouve en face de ses collaborateurs et le travail ira très vite. tout l’immeuble est câblée en réseau haut débit. Nous allons améliorer nos services non seulement par la rapidité, mais aussi le délai de réponse aux attentes des clients », a expliqué Sam Pètchètibadi Bikassam.

Togo Télécom est une actrice majeure dans l’économie togolaise et une pourvoyeuse d’emplois. Elle dispose aujourd’hui d’environ 1.000 emplois directs et plus de 30.000 emplois indirects.

Togo Télécom est une société d’Etat, chargée de l’équipement et de l’exploitation du service public des Télécommunications.

Edem Etonam EKUE

Savoir News, une équipe jeune et dynamique

www.savoirnews.com, l’info en continu 24/24H