FLASH INFO


 



  Nos partenaires
 

0 | 4 | 8 | 12

Un nouveau CA pour l’association ’’Future Foundation’’ pour de nouveaux défis

dimanche 18 juin 2017 à 20:55

Séfaco Stéphane Yao a été reconduit à la tête du Conseil d’administration (CA) de " Future Fondation " à l’issue de l’Assemblée générale extraordinaire tenue samedi à Lomé, a constaté l’Agence Savoir News.

Les partenaires, invités, parents des enfants de la pépinière Future Foundation, ainsi que les membres de l’association étaient présents à cette Assemblée générale qui a également permis aux membres de passer en revue les textes fondamentaux de l’organisation et écouté les bilans des dirigeants sortants.

Séfaco Stéphane Yao sera assisté dans ses tâches par Kossi Emmanuel Atcha (secrétaire général) et de Dagan Vigninou Attiglo-Gbemou (trésorière générale).

Le nouveau président a témoigné sa gratitude à tous les membres, avant de les appeler au travail.

"Je voudrais remercier avant tous les membres, les parents, les enfants de notre pépinière et nos partenaires pour les efforts que tous ont fourni jusqu’à ce jour. Mes remerciements vont aussi à ceux qui ont voté pour moi. A ceux qui ne l’ont pas fait, je reste toujours ouvert en tant que président de tous les membres. Maintenant que nous avons un nouveau CA, place doit être faite au travail. J’appelle tous les membres à l’application et à la mobilisation", a déclaré Séfaco Stéphane Yao.


Par ailleurs, dans les jours à venir le nouveau CA sera élargi avec deux nouveaux conseillers nommés par les trois élus et deux membres du personnel de l’office du secrétariat nommés par le président du CA sur proposition du Secrétaire général.

Pour les organisateurs, le nombre réduit des membres élus au CA répond notamment à la volonté des membres d’amoindrir les lourdeurs administratives.

Selon le nouveau président, de gros défis attendent le nouveau CA de Future Foundation.

"Il est clair qu’aujourd’hui +Future Foundation+ bénéficie d’un air nouveau. Nous profitons donc pour renforcer la mobilisation des ressources financières, humaines et matérielles. La priorité l’Association pour les deux années à venir, est de pouvoir mobiliser les ressources nécessaires pour exécuter les activités planifiées", a souligné Séfaco Stéphane Yao. FIN

Sylvain-Epiphane VIDZRAKU

Share |
 



Accueil | Plan du site |   RSS   2.0 | Nous contacter
© Copyright SavoirNews 2015. Tous droits réservés.      Powered By Epresence