FLASH INFO


 



  Nos partenaires
 

0 | 4 | 8 | 12

0 | 4 | 8 | 12

Téléphonie mobile : Moov-Togo lance la grande fête des vacances "Moov Summer time to dance" (PUBLI-REPORTAGE)

mercredi 23 août 2017 à 10:46

L’opérateur de téléphonie mobile Moov Togo a lancé mardi après-midi, la grande fête des vacances "Moov Summer Time to dance", destinée à célébrer les abonnés jeunes et la jeunesse togolaise dans toute sa globalité, a constaté l’Agence Savoir News.

Pour la quatrième fois consécutive du 27 août au 17 septembre, la plage en face de l’hôtel de la paix va vibrer aux couleurs de "Moov Summer Time to dance", rendez-vous de divertissement des jeunes pendant les vacances.

"Moov Summer Time to dance", c’est donc un village Moov aux couleurs de l’operateur de téléphonie mobile. Pendant quatre semaines, tous les dimanches à 14h, plusieurs animations dont un beach show concours de danse urbaine, des jeux concours avec de nombreux lots à gagner, de grands concerts (avec pleins d’artistes nationaux et internationaux) vont se dérouler sur le site.

"+Moov Summer Time to dance+ s’inscrit dans la continuité des activités que nous avons entreprises depuis le mois de juillet. Nous avons lancé notre programme Winner en faveur de la femme, nous avons participé et animé les régionales de Miss Togo et la finale c’est le samedi prochain. Aujourd’hui, nous lançons le festival d’animation le +Summer Time dance+ et cette année, nous voulons canaliser le maximum de jeunes vers ce festival", a indiqué M. Abdallah Tabhiret (directeur général de Moov Togo).

"Nous estimons que la musique, c’est le langage des émotions et Summer Time to dance est un moment de partage qui va nous permettre d’accompagner les jeunes talents (au niveau de la danse ou de la musique). Il y aura énormément d’animations et d’attractions pour les jeunes et les enfants sur le site", a-t-il ajouté.


Une des particularités de "Moov Summer Time to dance" est de mettre en compétition les groupes de danses urbaines. Durant les spectacles, les groupes proposent des chorégraphies sur plusieurs manches et les meilleurs groupes repartiront avec 2 millions de francs CFA (pour le premier groupe), 1,5 million (pour le deuxième groupe), un million (pour le troisième groupe) et 500 000 F CFA (pour le quatrième groupe).

Les groupes de danse qui sont intéressés peuvent s’inscrire sur la page facebook "EpiqNation Togo Officiel" ou au siège de l’agence SudCom sur la rue de l’OCAM.

Le groupe Toofan en tête d’affiche ce dimanche

L’édition 2017 de "Moov Summer Time to dance", va démarrer ce dimanche avec un grand concert géant du groupe Toofan. Pour ce premier dimanche, Barabas et de Master Just promettent un spectacle à couper le souffle.

"Nous aurons le dimanche, le groupe Toofan qui est un groupe plein de talents et très prometteur. J’apprécie énormément le groupe et je pense qu’ils ont un immense talent qu’il va falloir célébrer ", a confié M. Tabhiret.


"Nous rentrons fraichement d’une tournée et nous avons beaucoup appris de cette tournée. Nous demandons juste au public d’être présent dimanche prochain parce que nos fans le savent bien nous donnons le meilleur en fonction du public qui est en face de nous", a déclaré Master Just.

Notons que Moov-Togo est un acteur important dans l’économie nationale.

Premier opérateur mobile certifié ISO 9001, "Moov-Togo" développe son réseau sur tout le territoire national grâce aux nouvelles technologies modernes.

Dans le but de réaliser ses objectifs de croissance et de performance sur le marché local, cette société s’est dotée d’une équipe motivée d’hommes et de femmes appelés à œuvrer ensemble pour un vrai changement. FIN

Chrystelle MENSAH

www.savoirnews.net, l’info en continu 24H/24

Share |
 



Accueil | Plan du site |   RSS   2.0 | Nous contacter
© Copyright SavoirNews 2015. Tous droits réservés.      Powered By Epresence