FLASH INFO


 



  Nos partenaires
 

0 | 4 | 8 | 12

T des médias : Les journalistes dans la peau du mannequin à une soirée riche en couleurs

lundi 29 mai 2017 à 00:29

La 6ème édition du grand défilé de mode des journalistes "T des médias" — événement qui met en exergue le talent des journalistes togolais sur le podium de défilé de mode — s’est déroulée samedi soir dans une ambiance riche en couleurs autour de la piscine d’un grand hôtel de Lomé, a constaté une journaliste de l’Agence Savoir News.

+T des médias+ est une grande occasion pour les professionnels des médias de montrer leurs talents de mannequins, occasion également pour les stylistes d’exposer leurs créations.

Au total 20 journalistes mannequins et 5 Guest Star ont défilé sur le +T+ pendant des heures dans différentes tenues.Trois grands spectacles vivants ont été servis au public : défilé, shows et interprétations scéniques et le défilé du public autour du concept "le T des médias c’est vous".

Ces professionnels des médias ont également présenté le journal radiophonique en direct du podium pour illustrer à peu près, le travail qu’ils font au quotidien dans les rédactions.

Pour M. David Baini Djagbavi (Manager général du T des médias), cet événement haut de gamme où seuls les professionnels des médias (hommes et femmes) sont en vedette à travers un défilé de mode, signifie en quelque sorte une pause récréative après autant de mois de travail et une manière de rester en complicité avec ce public qui nous suit sur les antennes et nous lit dans les journaux.


"Les journalistes défilent pour une bonne cause et la bonne cause cette année, c’est le thème choisi : +Médias et professionnalisme+. C’est pour nous, une façon d’encourager les journalistes togolais à aller vers le professionnalisme et l’excellence. Cette édition nous a permis de revisiter le +T des médias+ depuis sa première édition jusqu’à celle de l’année dernière", a-t-il souligné.

"Nous sommes satisfaits de cette soirée, parce que le public a massivement fait le déplacement comme les autres éditions, et tout s’est bien déroulé dans une ambiance bon enfant. Nos perspectives d’avenir, c’est d’introduire beaucoup de changements notamment apporter plus de couleurs, de nouvelles touches dans le programme les prochaines éditions", a précisé David Baini Djagbavi.

Rappelons que le "T des médias" (initié en 2012 par le label DBD Com & Partners), s’inscrit dans le cadre de la journée internationale de la liberté de la presse célébrée le 3 mai dernier, journée dédiée à la célébration des principes fondamentaux de la liberté de la presse, à l’évaluation de la liberté de la presse et à la défense des médias contre les attaques violant leur indépendance. FIN

Abbée DJAGLO

Savoir News, la maison de l’info

Share |
 



Accueil | Plan du site |   RSS   2.0 | Nous contacter
© Copyright SavoirNews 2015. Tous droits réservés.      Powered By Epresence