FLASH INFO


 



  Nos partenaires
 

0 | 4 | 8 | 12

0 | 4 | 8 | 12

T des médias : La 6ème édition prévue le 27 mai, de grandes innovations dont une présentation du journal radiophonique en direct

vendredi 21 avril 2017 à 11:42

La sixième édition de la grande soirée de défilé de mode des journalistes nommée "T des médias" se tiendra le 27 mai prochain à Lomé dans le somptueux cadre de l’Hôtel Eda, a annoncé jeudi soir lors d’une conférence de presse David Baïni Djagbavi (promoteur de l’événement).

Initié par le label "DBD Com & Partners" pour marquer la journée internationale de la liberté de la presse au Togo, célébrée le 3 mai (journée dédiée à la célébration des principes fondamentaux de la liberté de la presse), le T des médias est un événement socio-culturel qui met en exergue les talents des journalistes togolais sur un podium de défilé de mode. Il consiste en une soirée haut de gamme où seuls les professionnels des médias, hommes et femmes sont en vedette à travers un défilé de mode moderne d’un genre particulier.

Au nombre des innovations de cette année : une présentation du journal radiophonique en direct de la salle, avec des présentateurs et des invités sur le plateau, trois grands spectacles vivants des journalistes composés de défilés, shows et interprétations scéniques et le défilé du public autour du concept "le T des médias c’est vous".

Au total 20 journalistes mannequins et 5 guest stars vont défiler sur le podium avec des modèles créés par des jeunes stylistes togolais.

Tous les modèles seront inspirés du quotidien vestimentaire des hommes de médias. Tous ces journalistes mannequins n’ont encore jamais défilé sur le T des médias.

"L’édition 2017 de la soirée T des médias est une édition spéciale, après celles des cinq dernières années, pour nous permettre de faire le bilan de notre parcours. Ainsi nous allons faire revisiter le T des médias depuis sa première édition jusqu’à celle de l’année dernière pour permettre au public de découvrir l’événement dans toute sa dimension", a indiqué David Djagbavi.

"Cette année l’accent, sera mis sur le professionnalisme tout comme la réouverture de tous les médias fermés. Nous allons profiter de cette soirée pour lancer un vibrant appel à notre ministère de tutelle, le ministère de la communication et à la HAAC pour réclamer la réouverture des télévisions et radios fermées (cas de la chaîne du futur LCF, X solaire, Légende fm, City fm), un suivi de l’appel sera fait et nous rendrons compte aux responsables de médias des contenus des échanges" a-t-il souligné. FIN

Abbée DJAGLO

www.savoirnews.net, l’info en continu 24H/24

Share |
 



Accueil | Plan du site |   RSS   2.0 | Nous contacter
© Copyright SavoirNews 2015. Tous droits réservés.      Powered By Epresence