FLASH INFO


 



  Nos partenaires
 

0 | 4 | 8 | 12

Stratégie pour la relance des activités : Les cadres UNIR/Kloto ont échangé avec les points focaux de la préfecture

lundi 10 avril 2017 à 18:03

Les responsables de l’Union pour la République (UNIR, parti au pouvoir) de la préfecture de Kloto ont échangé ce weekend avec les points focaux et les militants dudit parti, sur les stratégies à adopter pour la relance des activités de cette formation politique dans la préfecture.

Cette rencontre s’est déroulée en prélude aux manifestations marquant le cinquième anniversaire de la création de ce parti et les activités de renforcement des capacités des militants, à l’approche des élections législatives et locales.

L’occasion a permis à MM. Komla Yovo et Gabriel Toussa, respectivement coordonnateur et député du parti dans la préfecture de Kloto de remercier les militants et points focaux pour leurs actions sur le terrain, qui ont permis au parti de gagner les différentes élections.

Ces derniers ont profité pour dévoiler le programme des activités du parti UNIR de janvier 2017 à juillet 2018, afin que chacun s’organise à son niveau pour faire avancer cette formation politique.

Ce programme sera décliné en quatre phases dont la mobilisation des militants autour des festivités du cinquième anniversaire du parti, avec l’apothéose le 14 avril prochain afin de lui donner un cachet spécial eu égard des résultats obtenus après cinq ans de création.

Selon ces cadres UNIR, toutes les actions à mener vont converger vers le renforcement des capacités des militants sur le terrain, la revitalisation des actions sur le terrain et la dynamisation du parti dans la préfecture.

Les débats ont été riches et les militants et points focaux ont attiré l’attention des cadres sur des problèmes liés au bon fonctionnement du parti dans la préfecture.

Notons qu’en marge de cette rencontre, des offices religieux musulman, catholique et protestant ont été dits vendredi et dimanche pour rendre grâce à Dieu pour ses bienfaits et implorer sa sagesse en faveur du chef de l’Etat pour une bonne conduite de la mission que le peuple lui a confiée. FIN

De Kpalimé, Bolassi ATCHINAKLE

www.savoirnews.net, l’info en continue 24H/24

Share |
 



Accueil | Plan du site |   RSS   2.0 | Nous contacter
© Copyright SavoirNews 2015. Tous droits réservés.      Powered By Epresence