FLASH INFO


 



  Nos partenaires
 

0 | 4 | 8 | 12

0 | 4 | 8 | 12

Savoir News fait le point de l’année : Bilan "très encourageant" en 2017

samedi 6 janvier 2018 à 23:56

Responsables et journalistes de l’Agence Savoir News — la première agence de presse privée au Togo — se sont réunis ce samedi au siège de ladite structure à Lomé, rencontre au cours de laquelle les activités menées durant l’année 2017 ont été passées au peigne fin.

L’Agence Savoir News fournit des informations sous formes de dépêches en continu à travers des courriers électroniques et un site internet à l’image des grandes agences de presses internationales.

Elle met à la disposition de ses clients ou abonnés, des photos, images et reportages vidéo et sert aussi de cadre de formation pour des jeunes désireux d’embrasser la carrière.

Selon Emile Kouton (coordonnateur de l’agence Savoir News), le bilan de l’année 2017 "est très encourageant", avec des avancées significatives en ce qui concerne le style rédactionnel.

Il a également salué le dynamisme, l’esprit d’équipe et du vivre-ensemble qui a prévalu au sein de la rédaction tout en invitant les uns et les autres à rester dans ce même esprit tout au long de l’année 2018.


"Le dynamisme au sein de l’équipe à Lomé et des correspondants à l’intérieur du pays, ainsi que le mouvement d’ensemble dans le travail, ont permis à la Maison d’engranger des résultats très encourageants", a déclaré M.Kouton.

"Gardons ce rythme et faisons encore un peu plus d’effort tout au long de l’année 2018", a-t-il souligné, mettant l’accent sur des séances de formation prévues pour le personnel au cours de l’année.

"Pour cette nouvelle année, mon vœux le plus cher pour tout un chacun c’est la santé, le travail et surtout la paix du cœur. Car avec cette paix intérieure, beaucoup de choses peuvent être réalisées. Plusieurs projets sont en cours de réalisation. Cette année, nous mettrons un accent particulier sur la formation de nos journalistes. Nos séances de recyclage seront régulièrement organisées en interne", a ajouté M.Kouton.

Notons que l’Agence Savoir News emploie une dizaine de journalistes dont des correspondants dans des régions.

Elle a également des correspondants au Bénin et au Burkina Faso, sans compter des relations nouées avec certains journalistes d’autres pays de la sous-région pour des événements particuliers. FIN

Abbée DJAGLO

www.savoirnews.net, l’info en continu 24H/24

Share |
 



Accueil | Plan du site |   RSS   2.0 | Nous contacter
© Copyright SavoirNews 2015. Tous droits réservés.      Powered By Epresence