FLASH INFO


 



  Nos partenaires
 

0 | 4 | 8 | 12

0 | 4 | 8 | 12

Redynamisation des profils particuliers et corporate à Moov Togo : De nouvelles offres de Moov Togo pour faire vivre une nouvelle expérience à ses abonnés (PUBLI-REPORTAGE)

samedi 9 décembre 2017 à 17:19

De nouvelles offres sont désormais disponibles chez l’opérateur de téléphonie mobile Moov Togo, toujours dans sa politique de satisfaction de ses abonnés à travers ses offres de services.

Ces toutes nouvelles offres qui concernent aussi bien les particuliers que les entreprises, visent à aider l’abonné à trouver dans une seule offre tous les services dont il aura besoin, de la communication voix, à la data sans oublier les sms et les appels à l’international.

"Ces nouvelles offres de Moov Togo ne s’inscrivent pas dans l’optique d’avoir plus de portefeuilles clients mais de répondre plutôt aux besoins qui sont sur le marché. Nous avons des clients qui ont fait des demandes par rapport à ces nouvelles offres depuis des années et nous sommes fiers et très honorés de leurs apporter la solution aujourd’hui", a indiqué Ayaba Tovivo (responsable offres HVC et Corporate à Moov Togo).

"Avant, nous avions plusieurs offres à Moov Togo et parfois, nos abonnés s’y perdaient. Nous avons donc essayé de regrouper ces offres pour que tous les services soient disponibles dans une seule souscription aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers", a ajouté pour sa part Hervé Klussey (chef service offres).

Les nouvelles offres pour les particuliers

Quatre offres sont adressées aux particuliers. Il s’agit de trois anciennes offres revisitées et redynamisées avec la data et une nouvelle offre qui s’y ajoute.

L’offre "Alizée" à partir de 20 000F.CFA permet une dotation du même montant avec une variété de bonus de 500Mo offerts tous les mois avec un tarif flat de 60F la minute de communication vers tous les réseaux au Togo.

L’offre "brise" se fait à partir de 30 000F.CFA garnie de la data 1Go, une variété de bonus et des tarifs spéciaux vers toutes les destinations.

Pour la "dune"(les plus gros consommateurs particuliers de Moov), l’abonnement se fait à partir de 50 000F.CFA avec 2Go de data et des bonus sur rechargement offert.

La toute nouvelle offre "flexi" se compose essentiellement de forfaits que l’abonné peut ajuster selon ses besoins : 210 min vers les réseaux locaux, 90 min vers l’international, 50 sms vers tous les réseaux et 5120 Mo de volume data avec une dotation mensuelle de 10 000F.CFA de crédit de communication.

Des options additionnelles de ces offres telles que la +Pro+ ou Flexi+ (forfait voix de 180min facturé à 5000F.CFA pour les appels locaux sur souscription directe via USSD), la "Flexicomplice" (option de gratuité permettant à l’abonné de choisir un numéro Moov à appeler gratuitement) et la "Shared Accont (option permettant à l’utilisateur de créer un groupe de membres et de partager avec eux les offres Telco).

"La particularité de ces nouvelles offres par rapport aux anciennes c’est que nous avons pris en compte le besoin en data et tout ce dont le client aura besoin est inclus dans le packaging. Nous n’avons plus d’offres qui ne parlent que de la voix mais des offres qui englobent la data, les sms et les appels vers l’international. Pour les particuliers nous avons enrichis les offres ce qui leur permet d’avoir soit des offres à forfait ou des offres à dotation classique", a poursuivit Mme Tovivo.

Des offres corporate pour les entreprises

Les 6 nouvelles offres corporate de Moov Togo s’adressent à toutes les entreprises, des plus petites aux grandes tailles. Les Très Petites Entreprises (TPE) qui étaient exclus des offres classiques disposent désormais de l’offre "Smart" (pour 3 personnes maximum) à 30 000F.CFA le mois. Elle leur confère un avantage de communication voix et sms gratuit en intra-flotte, des tarifs spéciaux hors flotte et le bonus Stay Moov.

La "Soft" est une offre légère et souple pour 5 personnes à partir d’un budget mensuel de 50 000F.CFA. Elle se compose d’une dotation pour chaque ligne, du No Limit voix et sms, des tarifs préférentiels et le bonus Stay Moov.

La "Famous" destinée aux PME/PMI, est composée des mêmes services que le SOFT mais avec une tarification beaucoup plus avantageuse avec l’abonnement à 100 000F.CFA pour 10 personnes.

Pour les PME de grandes consommations, la "Moon" est accessible à partir d’un budget de 300 000F.CFA avec un maximum de 30 personnes

La "Sun" est adressée aux grandes entreprises ayant un budget mensuel de 500 000F CFA pour 50 personnes. Leur tarif appel est hors pair et le No Limit voix et sms leur sont également offert

Pour les grandes entreprises et gros consommateurs de Moov Togo, l’offre "Star" de 1 000 000F. CFA leur est destinée et ils disposent du No limit gratuitement, du meilleur tarif et du stay Moov.

"Nous avons aujourd’hui des offres pour les entreprises à partir de 30 000F donc le petit menuisier peut aussi avoir une flotte pour son entreprise, communiquer librement, avoir un coût fixe, un budget qu’il peut gérer au cours du mois", a précisé la responsable offres HVC et Corporate à Moov Togo.

A travers toutes ces offres, Moov Togo veut surtout offrir plus de générosités et de facilité de communication pour faire vivre une autre expérience d’abonnement à sa clientèle. FIN

Chrystelle MENSAH

www.savoirnews.net, l’info en continu 24H/24

Share |
 



Accueil | Plan du site |   RSS   2.0 | Nous contacter
© Copyright SavoirNews 2015. Tous droits réservés.      Powered By Epresence