FLASH INFO


 



  Nos partenaires
 

0 | 4 | 8 | 12

0 | 4 | 8 | 12

QNETPRO et QNET lancent des formations sur le plan de rémunération augmentée QNET en Afrique de l’Ouest (Publi-Reportage)

vendredi 11 août 2017 à 01:11

Dans l’optique de donner à l’industrie de la vente directe les distributeurs les plus professionnels possibles, QNET Côte d’Ivoire a tenu sa première réunion de formation de 4 jours à l’agence QNET d’Abidjan.

Plus de 300 membres du réseau QNET d’Afrique de l’Ouest se sont retrouvés à Abidjan pour en apprendre davantage sur la campagne QNETPRO et sur comment les produits exclusifs de QNET, associés à un plan de rémunération augmentée, peuvent améliorer la vie des gens. Ce sont en effet les piliers d’une carrière professionnelle réussie chez QNET.

La formation QNETPRO a été conduite par Clément Ahiman, chargé de formation chez QNET, et avait pour thème les pratiques professionnelles du marketing, le code de l’Ethique chez QNET, sans oublier les procédures et les règles de l’entreprise. Quant à la formation sur le plan de rémunération, elle a été menée par le Directeur du Réseau QNET, Sinamar Reyes.

Chaque étape de ce plan a été expliquée pas à pas, afin que cela permette aux représentants indépendants de QNET d’avoir toujours plus de succès. Les formations sont une nouvelle étape vers l’objectif de QNET de devenir une figure de proue exemplaire de l’industrie de vente directe, secteur passionnant et légitime.


QNET croit que l’honnêteté est un facteur clé du succès et la formation QNETPRO en Côte d’Ivoire a été une des façons d’en faire la démonstration.

À propos de QNET :

QNET est une entreprise de vente directe leader sur le marché asiatique qui offre une large gamme de produits améliorant la qualité de la vie. Ces produits sontproposés aux clients et aux distributeurs dans plus de 100 pays à travers sa plateforme de commerce électronique propriétaire.

L’entreprise dispose également d’environ 25 bureaux et agences dans le monde entier et de plus de 50 revendeurs, en sus des établissements ou franchisés locaux présents dans un certain nombre de pays.

Etablie à Hong-Kong en 1998, QNET est membre de l’Association de Vente Directe de Malaisie, de Singapour, des Philippines et d’Indonésie. QNET fait également partie, entre autres, de l’Association des Produits Alimentaires de Santé et de l’Association de l’Industrie des Compléments de Santé de Singapour.

QNET est un sponsor sportif de premier plan dans le monde entier, dans les domaines du football, du badminton et d’autres sports. QNET exprime ainsi sa conviction que la volonté, la passion et le travail d’équipe sont des qualités qu’elle partage avec le monde du sport.

QNET a récemment conclu un nouvel accord de partenariat de trois ans avec le club de football de Manchester City, en qualité de partenaire officiel de vente directe.

Pour en savoir plus, veuillez visiter le site Web QNET sur www.qnet.fr

Share |
 



Accueil | Plan du site |   RSS   2.0 | Nous contacter
© Copyright SavoirNews 2015. Tous droits réservés.      Powered By Epresence