FLASH INFO


 



  Nos partenaires
 

0 | 4 | 8 | 12

0 | 4 | 8 | 12

Pour la fin d’année : De supers cadeaux de Canal+ Togo pour ses abonnés et non abonnés (PUBLI-REPORTAGE)

mercredi 29 novembre 2017 à 23:31

Canal+ Togo toujours à la recherche des voies et moyens pour faciliter l’acquisition du matériel d’installation du bouquet Canal+ a réduit de moitié depuis ce lundi et ce jusqu’au 24 décembre, le prix du kit d’installation.

Pendant un mois, le prix du décodeur à Canal+ Togo est de 5.000F CFA au lieu de 10.000F.CFA, une offre de Canal+ Togo visant à faciliter l’accès du kit à toute la population, mais surtout celle des milieux ruraux.

"Nous voulons profiter de cette 14ème foire de Lomé pour lancer une offre spéciale qui a démarré ce lundi, tout le kit d’installation coûte 5.000F.CFA. A partir de 15.000F.CFA vous avez tout le kit d’installation plus un mois d’abonnement à évasion. Jamais nous n’avons pu descendre aussi bas", a déclaré Alexandre Cohen (directeur général de Canal+ Togo).

"Cette offre, parce qu’on a écouté toutes les personnes que nous avons rencontrés et qui nous on dit que tout va bien du côté urbain. Mais en milieu rural, le coût du matériel reste élevé pour les populations. Nous avons donc souhaité pour cette fin d’année, permettre à ces personnes d’avoir accès à nos bouquets pour voir le monde à travers leur abonnement. Nous rajoutons à cela, un autre cadeau, les nouveaux abonnés quelle que soit la formule souscrite, ont droit à tout canal offert gratuitement pendant 14 jours", a-t-il précisé.

"C’est le même décodeur performant très solide et garantie un an que nous lançons. L’offre est lancée à la foire, mais se poursuit jusqu’au 24 décembre sur tout le territoire. Le matériel est disponible dans tous les points Canal+ sur tout le territoire", a rassuré M. Cohen.

Les anciens abonnés de Canal+ Togo ne sont pas oubliés durant cette période promotionnelle. Ainsi, pour tout réabonnement d’ici le 31 décembre, l’abonné aura droit à 14 jours de la formule "Tout Canal" quelle que soit la formule de réabonnement.

Une programmation exceptionnelle pour cette fin d’année

Pour la période de fêtes, Canal+ réserve à ses abonnés une programmation riche en émotions et en divertissements. Du grand cinéma avec des films, séries et télé réalité encore plus époustouflants sont à l’affiche cette fin d’année.

Déjà le 1er décembre, sur A+, la grande finale de "L’Afrique a un incroyable talent" sera pleine de grandes émotions.

Sur Canal+ family, le grand rendez-vous familial est bien présent avec une programmation à couper le souffle en famille.

Le sport n’est pas en reste avec la diffusion de grands matches sur les chaînes sport de Canal+.

"Nous sommes très heureux de pouvoir offrir tous ces cadeaux à nos abonnés et non abonnés en cette fin d’année", a précisé le directeur général de Canal+ Togo. FIN

Chrystelle MENSAH

Savoir News, la maison de l’info

Share |
 



Accueil | Plan du site |   RSS   2.0 | Nous contacter
© Copyright SavoirNews 2015. Tous droits réservés.      Powered By Epresence