FLASH INFO


 



  Nos partenaires
 

0 | 4 | 8 | 12

0 | 4 | 8 | 12

Offre spéciale de Canal+ Togo : Le décodeur désormais à 10.000 F.CFA (Publi-Reportage)

vendredi 7 avril 2017 à 22:11

Le prix du décodeur à Canal+ Togo passe désormais à 10.000 F.CFA (au lieu de 15.000 F.CFA), avec des offres exceptionnelles pour ce mois d’avril, ont annoncé ce vendredi à Lomé, les responsables de ladite société.

Canal+ Togo (ancien Média+) est aujourd’hui une équipe d’une soixantaine de collaborateurs, sept Canal + stores et plus de deux cent points de ventes pour plus de proximité avec sa clientèle.

"Canal+ Togo est présent sur le territoire depuis six mois déjà et on essaie d’écouter au maximum, nos abonnés aussi bien que nos futurs abonnés pour répondre au mieux à leur attente. Une des préoccupations des futurs abonnés, c’est d’avoir un décodeur à un prix définitif. Aujourd’hui, nous avons un décodeur et tout le kit qui l’accompagne à 10. 000F CFA. C’est une vraie révolution", a indiqué Alexandre Cohen (directeur général Canal+ Togo).

Deux nouvelles applications pour suivre en direct ou en différé les programmes

Poursuivant toujours sa politique de proximité avec sa clientèle, deux nouvelles applications "My Canal" et "Iroko+" ont été conçues par Canal+ pour la diffusion de programmes en direct ou en différé sur mobile, tablette ou ordinateur.

"My Canal" inclus dans l’abonnement, permet de regarder en direct, les 8 chaînes de Canal+ et une sélection des chaînes des bouquets Canal+. L’application permet aussi de revoir les différents programmes en différé.

Quant à "Iroko+", elle permet de regarder des milliers d’heures de séries.


"On a essayé avec ces deux applications, d’être beaucoup plus large pour que chacun puisse regarder le programme qu’il souhaite, et quand il le souhaite. Si on n’a pas eu le temps de regarder un programme à un instant précis, on peut facilement le revoir grâce à l’application My Canal qui est inclus dans l’abonnement ", a précisé M. Cohen.

Des programmes exceptionnels pour ce mois d’avril

Des séries au sport en passant par la musique, les documentaires, le cinéma, l’humour, des programmes jeunesses, Canal+ a encore frappé ce mois d’avril avec d’intenses programmes. Sur Canal+ Cinéma, il est programmé tout au long du mois, 19 comédies africaines, françaises ou américaines de tous genres.

Sur A+ (à partir du 19 avril), c’est une nouvelle série "Shampaign", qui fera son apparition sur les écrans, une série pleine de suspens à couper le souffle.

"Aujourd’hui Canal+ dispose d’un axe très fort qui est le sport que nous allons continuer de développer. A part le sport, il y a aussi les séries, les films de tous les continents. On essaie d’être le plus large possible pour que chacun dispose des programmes qu’il souhaite à temps réel", a ajouté le directeur de Canal+ Togo. FIN

Chrystelle MENSAH

Savoir News, la maison de l’info.

Share |
 



Accueil | Plan du site |   RSS   2.0 | Nous contacter
© Copyright SavoirNews 2015. Tous droits réservés.      Powered By Epresence