FLASH INFO


 



  Nos partenaires
 

0 | 4 | 8 | 12

"Nollywood TV Epic" : La nouvelle chaîne sur les bouquets Canal+, dédiée aux films africains (PUBLI-REPORTAGE)

mercredi 25 octobre 2017 à 18:07

"Nollywood TV Epic", la nouvelle chaîne dédiée aux films africains, est désormais sur les bouquets Canal+ depuis ce mercredi, a annoncé lors d’une conférence de presse Alexandre Cohen (directeur général Canal+ Togo).

"Nollywood TV Epic" propose des films africains traditionnels authentiques plus proches de l’héritage coutumiers africains et des croyances locales.

Elle s’adresse à une génération attachée aux valeurs africaines qui souhaite s’évader à travers des films touchant à la fois les coutumes du monde rural, la magie, les stars et la saga royale.

"Aujourd’hui on a toutes les thématiques présentes sur les bouquets Canal+, mais il manquait une extension des films africains. Nous avons donc décidé et finalisé la création de la nouvelle chaîne +Nollywood TV Epic+ qui va s’orienter clairement vers les traditions avec tout ce qui touche à l’Afrique traditionnelle", a souligné Alexandre Cohen.

"Nollywood TV est beaucoup plus urbain dans ses types de séries et films contrairement à Nollywood TV Epic qui est purement traditionnelle. Depuis ce matin, abonnés et non abonnés ont gratuitement cette chaîne qui restera ouverte jusqu’au 27 novembre. Et à partir du 28 novembre, la chaîne sera incluse dans les bouquets", a-t-il précisé.

+Nollywood TV Epic+ propose en moyenne, une saga "Epic" toutes les 4 heures avec des nouveautés les samedis et dimanches soir à 19h.

La nouvelle chaîne est accessible à tous les abonnés sur le canal 99 jusqu’au 27 novembre et accessible sur le canal 39 à partir du 28 novembre à tous les abonnés sauf ceux de la formule Access.


L’année 2017 a été déjà marquée par plusieurs innovations et offres de services de Canal+ Togo. Du matériel à la diminution du coup d’acquisition, Canal+ Togo n’a pas manqué d’offrir des services de proximité pour sa clientèle.

"Cette année, nous avons commencé avec un changement de prix du matériel pour les nouveaux abonnés. On est passé de 15.000 à 10.000 F.CFA, prix que nous avons gardé jusqu’à maintenant. Au mois de juillet, il y a eu deux évolutions. Avec le matériel à 10.000 F.CFA, les nouveaux abonnés n’avaient plus à s’abonner pour la première fois à Evasion plus mais simplement à évasion. La formule Evasion a été aussi renforcée une première fois en juillet avec A+ Sport qui est très complète en termes de sport. La seconde chaîne qui vient aujourd’hui renforcer les 160 chaines de la formule évasion : c’est Nollywood Tv Epic", a longuement expliqué M. Cohen.


Toujours dans sa politique d’être plus proche de sa clientèle, deux nouvelles applications "My Canal" et "Iroko+" ont été conçues par Canal+ pour la diffusion de programmes en directe ou en différé sur mobile, tablette ou ordinateur.

"My Canal" inclue dans l’abonnement, permet de regarder en direct les 8 chaînes de Canal+ et une sélection des chaînes des bouquets Canal+.

L’application permet aussi de revoir les différents programmes en différé. Quant à "Iroko+", elle permet de regarder des milliers d’heures de séries.

"Si tout le monde pouvait simplement télécharger l’application +My Canal+ on se rendrait compte qu’on peut transporter sa formule Canal en dehors de la maison. L’application est gratuite et incluse dans l’abonnement. Le guide programme peut-être consulté à tout moment, pas besoin de se connecter", a ajouté M. Cohen. FIN

Chrystelle MENSAH

www.savoirnews.net, l’info en continu 24H/24

Share |
 



Accueil | Plan du site |   RSS   2.0 | Nous contacter
© Copyright SavoirNews 2015. Tous droits réservés.      Powered By Epresence