FLASH INFO


 



  Nos partenaires
 

0 | 4 | 8 | 12

"Moov Conso" : Remise de lots aux gagnants dimanche à Lomé (PUBLI-REPORTAGE)

lundi 13 novembre 2017 à 08:13

Une nouvelle vague de gagnants de la grande campagne "Moov Conso" --- basée sur la consommation en termes de crédit de communication de l’opérateur de téléphonie mobile Moov Togo --- ont reçu dimanche après-midi à Lomé leurs différents lots, a constaté une journaliste de l’Agence Savoir News.

"Moov Conso" est l’un des grands concepts de jeu du groupe Atlantique Telecom Togo permettant aux abonnés, suite à leur consommation en termes de crédit de communication, de gagner des lots durant toute la période promotionnelle. Ce jeu initié par Moov Togo depuis 2013, permet non seulement de fidéliser les abonnés, mais aussi de les récompenser pour leur confiance.

"J’ai gagné un chèque de 25.000F.CFA juste en rechargeant du crédit et en le réutilisant après. Je ne rechargeais pas grand-chose, mais j’ai aussi gagné une somme d’argent en tentant ma chance", s’est réjouie une gagnante.


"Ce soir, nous avons encore fait des heureux gagnants dans le cadre de la promo Moov conso. Nous avons remis des bons d’achats d’appareils électroménagers et des chèques de 25 000 F.CFA. Bientôt, nous ferons le tirage au sort de la villa que nous avons mise en jeu depuis trois mois déjà", a souligné Hervé Klussey (chef service offres de Moov).

"Pour gagner à Moov conso, il suffit de taper *500#, de recharger son compte et de consommer en fonction de l’objectif qui nous est assigné. Au fur et à mesure que le crédit est accumulé et l’objectif atteint, l’abonné a la chance d’être tiré au sort pour les différents prix mis en jeu. Le jeu continue tout au long de ce mois de novembre", a-t-il ajouté.


Plusieurs autres lots ont été gagnés, mais les abonnés n’ont pas répondu présents, occasion pour Moov Togo de mettre ses abonnés en confiance tout en les appelant à la vigilance face à l’arnaque.

"Nous appelons certains abonnés qui ont gagné, mais ils ne viennent pas retirer les prix peut être par peur d’être arnaqués. Nous rappelons à nos abonnés que seuls les numéros 99 99 07 77 et 99 99 09 99 sont des numéros Moov qui appellent l’abonné lorsqu’il gagne. Tout autre numéro en dehors de ces deux numéros ne provient pas de la direction de Moov. Nous devons faire attention aux arnaqueurs", a averti M. Klussey.


Notons que "Moov Togo" est un acteur important dans l’économie nationale. Premier opérateur mobile certifié ISO 9001, "Moov Togo" développe son réseau sur tout le territoire national grâce aux nouvelles technologies modernes.

Dans le but de réaliser ses objectifs de croissance et de performance sur le marché local, cette société s’est dotée d’une équipe motivée d’hommes et de femmes appelés à œuvrer ensemble pour un vrai changement. FIN

Chrystelle MENSAH

www.savoirnews.net, l’info en continu 24H/24

Share |
 



Accueil | Plan du site |   RSS   2.0 | Nous contacter
© Copyright SavoirNews 2015. Tous droits réservés.      Powered By Epresence