FLASH INFO


 



  Nos partenaires
 

0 | 4 | 8 | 12

0 | 4 | 8 | 12

"MOOV ZONE", une nouvelle offre de communication à bas coût de Moov Togo

mardi 26 avril 2011 à 18:44 (Date de rédaction antérieure : 26 avril 2011).

"MOOV ZONE", une nouvelle offre de communication à bas coût de l’opérateur de téléphonie Mobile "Moov Togo", a été officiellement lancée mercredi à Lomé, a constaté l’Agence Savoir News.

C’est l’hôtel Ibis de Lomé qui a servi de cadre à ce lancement lors d’une conférence de presse animée par des responsables de cette société dont son directeur général Djibril Ouattara. La rencontre avec les journalistes visait à présenter "Moov zone", une offre de réduction permanente des coûts de communication des appels intra réseaux en fonction de la zone et des heures de la journée.

Après Moov classic, Moov in, Moov entreprises, Moov privilège, la filiale du groupe Atlantic télécom se rapproche encore plus des besoins de la clientèle avec "Moov zone". Selon le directeur Marketing et Communication de Moov Togo, la nouvelle offre permet de bénéficier en temps réel de réduction de tarifs de communication.

Les réductions sont de l’ordre de 10 à 60% en fonction de la zone et du moment où l’on communique. Les anciens abonnés de Moov Togo peuvent accéder à cette offre en basculant sur le profil par *106*5#.

L’opération est facturée à 100frs/CFA. Pour les nouveaux abonnés, l’achat d’un kit "Moov zone" à 1.000frs/CFA leur permet de bénéficier des avantages de l’offre.

Il faut noter que tout abonné qui désirerait désactiver ce profil pourra le faire gratuitement et revenir à son ancien profil en faisant le *106*0#.

Une caravane du char "Moov zone" sillonnera à partir du 7 avril - date du lancement commercial du produit - les rues de la capitale et de l’intérieur du pays.

Des kiosques seront ouverts sur toute l’étendue du territoire national et seront animés par des hôtesses et des "commandos Moov zone" qui activeront le profil gratuitement aux clients et leur expliqueront le mode d’utilisation.

Notons qu’entre janvier 2010 et avril 2011, le nombre de localités couvertes par Moov Togo est passé de 45 à 128 ce qui représente près de 20 milliards de frs/CFA d’investissements. Moov Togo inaugure à travers le lancement de "Moov zone", une nouvelle ère dans sa relation avec sa clientèle. Ainsi, dans les jours à venir, la société procédera à l’extension du réseau des Moov stores sur toute l’étendue du territoire pour se rapprocher d’avantage de la population.

Rappelons que Moov-Togo est le deuxième opérateur de téléphonie mobile au Togo. Fortement implanté sur l’ensemble du pays, Moov-Togo compte plus de 700.000 abonnés.

Cette société a porté ces derniers mois son capital social à 8 milliards de F. CFA.

Le capital social était auparavant de 3,882 milliards de F. CFA avant d’être porté presque au double et subdivisé en 800.000 actions intégralement souscrites et libérées.

Ceci est en dessous de 13,743 milliards de F.CFA décidé au terme d’une délibération en décembre dernier par incorporation de primes et par compensation de créances, puis réduit à 9,626 milliards de F. CFA.

Edmond d’ALMEIDA / Stagiaire/ Lauréat du Concours 2011 de l’Ecole Supérieure de Journalisme de Lille (France)

Savoir News, une équipe jeune et dynamique

Share |
 



Accueil | Plan du site |   RSS   2.0 | Nous contacter
© Copyright SavoirNews 2015. Tous droits réservés.      Powered By Epresence