FLASH INFO


 



  Nos partenaires
 

0 | 4 | 8 | 12

0 | 4 | 8 | 12

Assurances : La GTAC2A-Vie prouve sa disponibilité à servir davantage ses clients à travers une soirée de reconnaissance à Lomé

jeudi 21 décembre 2017 à 12:11

La compagnie GTAC2A-VIE — leader en assurance-vie au Togo — a organisé mercredi, une soirée de reconnaissance axée sur le thème "Nos assurés au cœur de l’excellence" à l’endroit de ses clients dans un grand hôtel de la capitale, constaté une journaliste de l’Agence Savoir News.

Etaient de la +fête+, Patrick Têvi Bénissan (secrétaire général de la présidence) et Souleymane Ayéva (Directeur des Assurances au ministère de l’économie et des finances). Plusieurs chefs d’entreprises étaient également présents.

Selon Claude Daté Gbikpi (Directeur général de ladite compagnie), cette soirée de reconnaissance est une marque de sympathie et d’amitié à l’endroit de nos clients, parce qu’une société qui naît et grandit sans clients, ne peut jamais évoluer toute seule : "Si ces clients ne sont pas fidèles, on ne serait pas arrivé à ce stade aujourd’hui. D’où cette soirée, afin de fidéliser nos clients et prouver notre disponibilité à les servir davantage. C’est le premier du genre et nous espérons continuer sur cette lancée".

Avec plus de 18 années d’expériences reconnues et avec plus de 200.000 assurés et un capital social de 1 milliard de FCFA, GTAC2A-VIE à la pointe de l’innovation, développe des produits d’assurance-vie variés (prévoyance retraite mixte, bourses enfants, indemnités funérailles, prépension retraite, prévoyance entreprise, assurance prêt bancaire, crésus etc…) qui répondent aux besoins de sa clientèle et ce, en parfaite adéquation avec l’évolution du marché.

"Notre force, c’est que nos clients nous font confiance, car nous avons essayé d’être le plus professionnel et le plus sérieux possible, d’être près des besoins de nos clients parce que nous leur avons prouvé que nous sommes leur assurance et nous avons promptement répondu à leurs besoins. Nous ferons tout pour ne pas les décevoir et pour ceux qui ne sont pas encore nos clients, nous les attendons à bras ouverts. Car GTAC2A-VIE a élargi sa gamme de produits avec la mise sur le marché de son nouveau produit Crésus : un contrat d’assurance-vie multi-supports qui permet à l’assuré de faire fructifier son épargne tout en bénéficiant de gains supplémentaires sur le marché financier. L’innovation Crésus allie rentabilité, efficacité, sécurité et gains fiscaux" a indiqué M.Gbikpi.

"Nos perspectives d’avenir : c’est de passer à l’étape de digitalisation, ce qui permettra aux gens de faire leur demande directement à partir de leur smart phone. Le monde évolue tellement vite que nous sommes obligés de rester dans la dynamique" a-t-il ajouté.

Au cours de la soirée, des trophées ont été décernés à des clients. Interviewés, certains clients récompensés ont salué la performance de la compagnie.

"GTAC2A-Vie, c’est une compagnie au top au Togo. Je représente une société spécialisée dans la commercialisation des produits congelés et notre compagnie d’assurance, c’est GTAC2A-Vie. Nous apprécions les services et prestations de cette compagnie", a confié Fabrice Têko (Responsable de Togo distribution).

Au cours de l’année, son dynamisme, sa capacité à innover et à s’adapter aux évolutions sociétales, sa performance économique et son professionnalisme prouvés, ont permis à GTAC2A-Vie de remporter les prix de "Meilleure Entreprise Régionale" et de "Meilleur Manager de l’année", prix d’excellence décernés par le prestigieux organisme britannique Europe Business Assembly (Oxford).

Leader en assurance-vie au Togo avec plus de 45% de part du marché, la compagnie GTAC2A-VIE est une filiale de +ABI+ (Atlantic Business International), la holding du groupe BCP (Banque Centrale Populaire) du Maroc.

Elle dispose d’une bonne assise financière qui se traduit par une très bonne couverture (plus de 112,99%) de ses engagements et une marge de solvabilité de plus de 226,31%. FIN

Abbée DJAGLO

www.savoirnews.net, l’info en continu

Share |
 



Accueil | Plan du site |   RSS   2.0 | Nous contacter
© Copyright SavoirNews 2015. Tous droits réservés.      Powered By Epresence