FLASH INFO


 



  Nos partenaires
 

0 | 4 | 8 | 12

0 | 4 | 8 | 12

Journée internationale des droits des femmes : Des cadeaux pour toutes les femmes dans les stations Total de Lomé (Publi-reportage)

jeudi 9 mars 2017 à 19:10

La célébration de la journée internationale des femmes a été marquée dans les stations service Total de Lomé par des cadeaux offerts à toutes les femmes ayant fait des achats dans les stations services et boutiques shop de ladite société, afin de leur rendre hommage pour leur fidélité à l’endroit de la société pétrolière.

Ce clin d’œil à l’endroit de la gente féminine vise à célébrer en beauté la journée du 8 mars. Et pour donner un cachet spécial à cette célébration, Total-Togo a déployé son personnel féminin sur les différentes stations de la capitale.

Selon les responsables de Total Togo, cette opération vise plusieurs objectifs. D’abord, marquer la célébration de cette journée internationale des droits des femmes aux côtés des femmes. Ensuite, les accompagner durant toute cette journée à travers des cadeaux offerts pour symboliser cette journée et enfin, leur témoigner la reconnaissance de la société pour leur fidélité à Total Togo.

Dans les différentes stations de Total Togo de Lomé, cette disposition a été une agréable surprise pour les clientes de la station, car elles étaient toutes reparties avec du sourire et du bonheur de se sentir au cœur d’une attention particulière de la part de la compagnie.

"Je suis juste venue pour prendre du carburant. Mais à la fin de la livraison, j’ai été approchée par de charmantes demoiselles qui m’ont offert cette tasse de café personnalisée Total Togo", s’est réjouie une cliente rencontrée à la station service de Totsi.


"Je vais utiliser cette tasse tous les matins pour mon petit déjeuner. Je remercie vivement Total Togo pour cette attention particulière dont nous, les femmes du Togo, bénéficions en ce jour de notre journée", a-t-elle ajouté.

La même opération s’est déroulée dans les autres stations Total Togo de la capitale. Ainsi à la station Minamadou 2, les clientes venues faire des achats durant la journée du 8 mars ont reçu des cadeaux symboliques de la part du personnel féminin de Total Togo, mobilisé pour l’occasion. Une attention toute particulière qui a donné du plaisir et de la joie aux nombreuses femmes du Togo qui ont eu la chance de faire des achats dans les stations Total de la capitale en ce jour du 8 mars.

Cette opération de clin d’œil s’inscrit dans le cadre des actions sociétales de Total Togo pour rendre hommage aux femmes togolaises et les remercier pour leur fidélité à Total Togo.

Les stations Total Togo concernées sont les stations de Boulevard 1, La paix, Marina, Aéroport, Totsi, Hôpital, Lomé 2, Minamadou 1 et 2, Adjololo, Palais des congrès, Akossombo, Avenou et BTCI. FIN

www.savoirnews.net, l’info en continu 24H/24

Share |
 



Accueil | Plan du site |   RSS   2.0 | Nous contacter
© Copyright SavoirNews 2015. Tous droits réservés.      Powered By Epresence