FLASH INFO


 



  Nos partenaires
 

0 | 4 | 8 | 12

0 | 4 | 8 | 12

Foire de Lomé : Les nouveaux produits et services de Fidélia Assurances présentés au grand public

jeudi 7 décembre 2017 à 08:38

Une journée porte ouverte a été dédiée à Fidélia Assurances, l’assureur officiel de la 14ème foire internationale de Lomé, occasion pour les responsables de ladite société, de présenter au grand public leurs nouveaux produits et services.

Fidélia Assurances est une compagnie d’assurances à capitaux entièrement togolais avec douze ans d’expérience. Elle dispose d’un large réseau de distribution sur l’ensemble du pays. Sa gamme complète de produits protection de biens, protection de personne et Assurance de responsabilité, lui permet de répondre aux besoins de ses clients.

Selon Franck Klutsè (Directeur général de ladite société), seules 35% des automobiles sont assurées au Togo, ce qui nous a amené à parler de l’importance de l’assurance. Cela a été l’occasion pour de parler de nouveaux produits et services, ainsi que des perspectives d’avenir au grand public.

"Nous avons parlé de nos nouveaux produits, services ou solutions développées. Il s’agit de bMy Fidélia, une application mobile de géolocalisation, de consultation et de souscription disponible dans Google Play store. Elle permet d’avoir tous les jours, les informations sur Fidélia Assurance en un clic sur téléphone et ce, sans connexion. +Nexus Health+ est une plateforme qui sert de digital entre les partenaires de santé et l’assureur au service de la clientèle. Elle permet une rapidité du traitement de dossiers clients", a-t-il expliqué.

"Nous sommes très contents d’être présents à la foire de Lomé parce que, c’est notre première participation. Et il n’est pas donné à n’importe qui d’être l’assureur de cette fête foraine. Sur le site de la foire, nous avons fait des offres exceptionnelles en termes de réduction et d’assistance particulière de nos produits que nous proposons à la clientèle, afin de faire un peu la différence sur le terrain", a souligné M. Klutsè.

Précisons que la 14ème foire de Lomé est placée sous le thème : "Le numérique au service des affaires, gage de développement économique". Cette foire prendra fin le 11 décembre. Plus de 800 exposants sont installés sur le site de cette Foire depuis son ouverture le 24 novembre. FIN

Abbée DJAGLO/Chrystelle MENSAH

Savoir News, la Maison de l’info

Share |
 



Accueil | Plan du site |   RSS   2.0 | Nous contacter
© Copyright SavoirNews 2015. Tous droits réservés.      Powered By Epresence