FLASH INFO


 



  Nos partenaires
 

0 | 4 | 8 | 12

0 | 4 | 8 | 12

Foire de Lomé : Le groupe Togo Télecom célébré ce samedi

dimanche 3 décembre 2017 à 01:33

Ce samedi sur le site de la 14ème foire de Lomé, les animations aussi bien que les couleurs étaient à l’affiche du groupe Togotélécom, l’un des sponsors de l’événement.

Plusieurs activités ont marqué cette journée sur le site de la foire. Jeux concours dotés de prix, promotion sur les offres de services : tout y était pour que la fête soit belle.

Toujours au nombre des activités marquant cette journée, une conférence débat placée sous le thème : "Le groupe Togotélecom au service du numérique", a permis au groupe de présenter et débattre des différents offres de services avec les opérateurs économiques.

Les premiers responsables ont profité des échanges pour présenter l’ambition du groupe qui est de bâtir une infrastructure moderne et complète, d’offrir des services qui facilitent les affaires et accompagner les acteurs pour le développement du numérique dans les affaires.

"Pour cette 14ème édition de la foire internationale de Lomé, le groupe Togotelecom a déployé l’ensemble de ses services disponibles (aussi bien sur la data mobile que sur la data fixe). En parlant de services, nous faisons allusion à la fibre à domicile qui permet au client d’avoir du très haut débit de 20 à 100 Mbz. Nous parlons aussi du haut débit notamment la 3G+ simple, mais aussi disponible à domicile. Sur le site, nous faisons aussi la promotion de l’annuaire Togo, du wifi public mais aussi des offres Tmoney", a expliqué Michel Tamékloé (Directeur distribution et marketing de Togo Télécom).


"Au-delà de toutes ces offres, nous avons proposé aux banques de relier leurs stands à la foire avec leurs sièges, ce qui leur permet de pouvoir offrir à tous les visiteurs, le même service que celui offert dans une agence", a-t-il souligné.

Précisons que la 14ème foire de Lomé est placée sous le thème : "Le numérique au service des affaires", gage de développement économique".

Cette foire prendra fin le 11 décembre. Plus de 800 exposants sont installés sur le site de cette Foire depuis son ouverture le 24 novembre.

Rappelons que la 13è édition de la Foire internationale de Lomé a enregistré un nombre record de 1.019 exposants avec 290.140 visiteurs. FIN

Abbée DJAGLO/ Chrystelle MENSAH

www.savoirnews.net, l’info en continu 24H/24

Share |
 



Accueil | Plan du site |   RSS   2.0 | Nous contacter
© Copyright SavoirNews 2015. Tous droits réservés.      Powered By Epresence