FLASH INFO


 



  Nos partenaires
 

0 | 4 | 8 | 12

0 | 4 | 8 | 12

Foire de Lomé : Chirurgie-Pro Togo au contact des visiteurs

vendredi 1er décembre 2017 à 12:04

Sur le site de la 14ème foire internationale de Lomé, certains opérateurs économiques ne manquent pas de créativité et d’innovations pour conquérir le public qui fait le déplacement du site du centre des expositions.

"Chirurgie-Pro", une agence spécialisée des séjours médicaux à l’étranger, a aussi fait ses premiers pas à la fête foraine cette année. Avant le départ du patient, l’agence l’accompagne, de l’obtention des visas à l’assurance rapatriement, en passant par la réservation du billet d’avion.

Sur place, l’agence se charge de l’admission à la clinique, du séjour aussi bien à la clinique qu’à l’hôtel et le patient pourra repartir avec ses bilans médicaux, les comptes rendus opératoires et prescriptions médicales.

"Généralement, lorsque certaines personnes veulent voyager en dehors du pays pour subir des opérations, il est difficile d’avoir les visas. Notre agence s’est donnée pour objectif d’aider ces personnes à avoir rapidement les visas pour se faire soigner", a expliqué Mme Martine Djinkpor (commerciale de l’agence).

"Pour le moment, notre agence travaille avec la Tunisie seulement, parce que les soins dans ce pays sont de qualité et moins chers, par rapport aux autres états. Nous sommes en partenariat avec trois cliniques qui interviennent dans la médecine générale, la chirurgie et plus précisément la chirurgie esthétique", a-t-elle souligné.

"Nous venons de naître et nous prenons notre première participation à la foire pour un essai, pour nous faire connaître de la population", a précisé Mme Djinkpor.

Précisons que la Foire internationale de Lomé offre aux participants, plusieurs opportunités dont la promotion des échanges de produits et services de tous les secteurs d’activités économiques des pays aussi bien de la sous-région que des autres continents, l’accroissement du niveau de l’activité commerciale entre les pays de la sous-région et des possibilités de rencontres entre professionnels et spécialistes pour un développement de l’activité commerciale.

Notons qu’environ un millier d’exposants de 17 pays animeront cette foire qui fermera ses portes le 11 décembre prochain. FIN

Du Pavillon Agou (Site de la Foire), Chrystelle MENSAH

Savoir News, la maison de l’info

Share |
 



Accueil | Plan du site |   RSS   2.0 | Nous contacter
© Copyright SavoirNews 2015. Tous droits réservés.      Powered By Epresence