FLASH INFO


 



  Nos partenaires
 

0 | 4 | 8 | 12

Foire "Le Carrefour Commercial et Culturel de Kara" : La 8ème édition du 15 au 31 décembre

jeudi 26 octobre 2017 à 12:27

La huitième édition de la Foire "Le Carrefour Commercial et Culturel de Kara" (3CK) se déroulera du 15 au 31 décembre prochain, ont annoncé les organisateurs mercredi lors d’une conférence de presse. La ville de Kara est située à environ 420 km au nord de Lomé.

Thème retenu pour cette édition : "Le nord Togo, l’autre marché vecteur de développement économique".

Le 3CK est un rendez-vous d’affaires initié en 2010 par les jeunes de la Kozah et dont l’objectif est de créer un cadre propice, pour les hommes d’affaires du septentrion en période de fin d’années.

Cette Foire s’est délocalisée en 2012, afin d’offrir un cadre plus spacieux et sécurisant aux exposants.

Selon Ignace Batchassi (le président du comité d’organisation et promoteur de cette foire), plusieurs innovations ont été apportées à cette édition notamment, l’amélioration des installations et des prestations, l’augmentation du nombre de participants (plus de 12%) et plus de visibilité pour la jeunesse locale.

"Plus de 150 exposants sont attendus cette année sur le site de la foire au stade municipal de la ville de Kara. Les prix de stand n’ont pas varié : entre 50.000 et 250.000 F.CFA, selon la superficie occupée", a-t-il expliqué.

Ce dernier a remercié les partenaires de cet événement notamment la préfecture de la Kozah (avec à sa tête le préfet Bakali Hèmou), la Mairie de Kara, la société Togocel.

Il a également invité des partenaires à s’engager dans l’accompagnement et le soutien de ce projet. FIN

De Kara, Peter MALOUMBA

www.savoirnews.net, l’info en continu 24H/24

Share |
 



Accueil | Plan du site |   RSS   2.0 | Nous contacter
© Copyright SavoirNews 2015. Tous droits réservés.      Powered By Epresence