FLASH INFO


 



  Nos partenaires
 

0 | 4 | 8 | 12

0 | 4 | 8 | 12

Campagne "Moov Conso" : Remise de lots aux premiers gagnants (Publi-Reportage)

lundi 28 août 2017 à 13:09

Les premiers gagnants de la nouvelle campagne "Moov Conso" — basée sur la consommation en termes de crédit de communication de l’opérateur de téléphonie mobile Moov Togo — ont reçu dimanche après-midi sur le site de "Moov Summer time to dance", les différents lots gagnés à l’issue de la première semaine du jeu, a constaté une journaliste de l’Agence Savoir News.

La première moto de ce premier tirage hebdomadaire dans la région maritime et Lomé Commune a été enlevée par M. Aziankou Koffi Apollinaire après le tirage au sort.

Des chèques de 25.000 F.CFA (des lots journaliers), ont été également remis aux gagnants.

"Depuis le 14 août, nous avons lancé la promo +Moov Conso 2017+ où les abonnés consomment du crédit de communication et sont tirés au sort chaque semaine pour gagner de nombreux lots journaliers, hebdomadaires ou mensuels. Nous avons récompensé les premiers abonnés dans la région maritime et Lomé. Alors, nous avons remis des chèques et une moto pour le compte du premier tirage de la première semaine du 14 au 20 août", a expliqué M. Hervé Klussey (chef service offre de Moov Togo).

"Moov Conso" est l’un des grands concepts de jeu de Atlantique Telecom Togo permettant aux abonnés suite à leur consommation de crédit de communication, de gagner des lots durant toute la période promotionnelle.

Ce jeu initié par Moov Togo depuis 2013 permet non seulement de fidéliser les abonnés, mais aussi de les récompenser en terme de confiance placé en la société.

"Moov Conso" qui a démarré le 14 août dernier pour s’étendre sur une durée de trois mois, permet aux abonnés de gagner plusieurs lots dont un gros lot représentatif d’une villa de 20 millions de F CFA. Tous les abonnés prépayés de Moov peuvent participer à ce jeu sans distinction.

"J’ai tenté ma chance en souscrivant. Lorsqu’on m’envoie les objectifs à atteindre dans la journée, je n’hésite pas à payer du crédit et à le consommer. La direction de Moov m’a donc contacté dimanche matin, pour m’annoncer que j’ai gagné une moto", a confié M. Aziankou.

L’édition 2017 de la campagne "Moov Conso" innove avec des lots spécifiques aux cinq régions économiques plus Lomé commune, pour accorder le même niveau d’importance et de chance à tous les abonnés. Chaque région a donc sa campagne "Moov Conso" qui répond aux besoins spécifiques des abonnés.

Pour les objectifs journaliers, les abonnés de Moov Togo ont donc la chance de gagner 180 chèques de 25 000 FCFA sur toute l’étendue du territoire. Dans le cadre des objectifs hebdomadaires, l’abonné peut gagner l’une des 36 motos à raison de 6 par régions en plus de Lomé commune.

Sur le deuxième mois du jeu, les abonnés ont aussi la chance de gagner en plus des motos, des machines à foufou (région maritime et Lomé commune), des moulins (région des plateaux), des machines à coudre (région centrale), des kits de panneaux solaires (région de la Kara), des tricycles (region des Savanes).

En plus de ces lots, il est aussi offert 48 bons d’achats d’appareils électroménagers ainsi que des bons d’achats de matériaux de construction.

La boucle sera bouclée par le dernier tirage de la villa d’une valeur de 20 millions de FCFA construite à Lomé et qui n’attendant que l’heureux gagnant.

Notons que Moov-Togo est un acteur important dans l’économie nationale.

Premier opérateur mobile certifié ISO 9001, "Moov-Togo" développe son réseau sur tout le territoire national grâce aux nouvelles technologies modernes.

Dans le but de réaliser ses objectifs de croissance et de performance sur le marché local, cette société s’est dotée d’une équipe motivée d’hommes et de femmes appelés à œuvrer ensemble pour un vrai changement. Elle compte aujourd’hui quelque 2,5 millions d’abonnés. FIN

Chrystelle MENSAH

www.savoirnews.net, l’info en continu 24H/24

Share |
 



Accueil | Plan du site |   RSS   2.0 | Nous contacter
© Copyright SavoirNews 2015. Tous droits réservés.      Powered By Epresence