FLASH INFO


 



  Nos partenaires
 

0 | 4 | 8 | 12

0 | 4 | 8 | 12

Boxe / Poids moyen GBC : Kouami Folly Kuegah affrontera l’Allemand Mazen Girke le 21 juillet prochain

vendredi 7 juillet 2017 à 21:59

Le boxeur togolais Kouami Folly Kuegah (alias Prinz Lorenzo) champion du monde de boxe des poids moyens GBC (Global Boxing Council) affrontera l’Allemand Mazen Girke, le 21juillet prochain au palais des congrès de Kara (environ 420km au nord de Lomé), a annoncé M. Zepp Koueté Manager du champion ce vendredi à Lomé lors d’une conférence de presse, a constaté une journaliste de l’Agence Savoir News.

Selon M. Zepp Koueté Manager du champion, le talent que dégage Lorenzo doit être accompagné et soutenu par le tout pays parce que j’ai essayé de sonder à peu près tous les pays d’Afrique dans lesquels la boxe est exercée et je dirai que Prinz Lorenzo est une étoile raison pour laquelle j’ai pris sur moi de le manager qu’on puisse aller de victoire en victoire.

"Nous sommes prêts parce que nous avons commencé cette préparation depuis décembre et je crois que Lorenzo donnera le meilleur de lui-même afin de conserver son titre de champion du monde. Ce combat se déroulera pendant les périodes des Evala à Kara et je crois que l’engouement dans la ville encouragera Lorenzo à bien combattre et garder son titre à vie au nom du Togo. Nous invitons toute la population togolaise à faire massivement le déplacement afin de soutenir leur champion " a-t-il déclaré.

"Je me suis préparé en conséquence car je connais très bien mon adversaire le peuple verra un bon combat. C’est pour moi un réel plaisir de défendre encore ce titre mondial sur ma terre natale. C’est émouvant de combattre devant ses amis, ses proches et parents. Je suis champion du monde et non d’Europe, je défends un titre qui n’est pas à moi seul mais pour tout le Togo. Le combat de Kara sera dédié à Feu Mensah Kpalogo ancien boxeur parce que nous l’avons tous connu " a confié Prinz Lorenzo.

Prinz Lorenzo avait conquis son titre en décembre 2015 à Frechen (près de Cologne en Allemagne) après avoir battu l’Azerbaidjanais Bakhtiyar Isgandarzada par KO technique après la 4e reprise.

Le boxeur togolais totalise ainsi 14 combats avec 10 KO et 3 défaites. Précisons que Prinz Lorenzo (37ans) a débuté sa carrière le 14 juin 2008. FIN

Abbée DJAGLO

www.savoirnews.net, l’info en continu 24H/24aaaa

Share |
 



Accueil | Plan du site |   RSS   2.0 | Nous contacter
© Copyright SavoirNews 2015. Tous droits réservés.      Powered By Epresence