FLASH INFO


 



  Nos partenaires
 

0 | 4 | 8 | 12

0 | 4 | 8 | 12

"Africa Digital Days" : La première édition prévue du 3 au 5 août, lancée ce lundi

lundi 6 mars 2017 à 20:56

La première édition de "Africa Digital Days" prévue du 3 au 5 août prochain au siège du Groupe Ecobank à Lomé, a été officiellement lancée ce lundi par le Cabinet Ask Conseil, lors d’une conférence de presse, a constaté une journaliste de l’Agence Savoir News.

Initié par Ask Conseil (Business Developpment Expertise), "Africa Digital Days" se veut l’événement de référence sur le digital en Afrique et vise plusieurs objectifs.

"Nous voulons faire de cet événement, un rendez-vous africain. Il s’agit de mettre l’accent sur les opportunités qu’offre le digital, faire ressortir les jeunes talents dans le domaine du digital et aussi les entreprises qui digitalisent leurs services, afin de mieux servir leur clientèle. C’est aussi le lieu de faire du Togo, un carrefour du digital", a déclaré Kossi Assiobo, Directeur général de AsK Conseil.

Ce grand rendez-vous de trois jours, sera ponctué de formations, de conférences, d’expositions et d’une soirée de gala avec la remise d’Awards. Plusieurs autres activités sont au programme notamment le "Digital Village", une zone d’exposition autour du digital, la présentation des dernières innovations, solutions, produits informatiques et numériques, le "Digital Training" de formations animées par des experts en digital sur des thématiques variées.

Le "Digital Talks" sera le lieu de conférences animées par des acteurs de l’innovation digitale et le "Digital Awards" récompensera les meilleurs innovations, startups, projets, entreprises dans le domaine du digital.

Sont donc attendues à cet évènement : de grandes sociétés de la France, du Bénin, du Maroc, du Sénégal et du Togo, ainsi que des professionnels du digital, des entrepreneurs et des étudiants.

Précisons qu’Ask Conseil --- basé au Togo et en France --- est spécialisé dans "le Business Developpment" et accompagne depuis 2013 des entreprises aussi bien publiques que privées à concrétiser leurs projets et à développer leurs activités.

Cette société est également organisatrice de l’évènement "La nuit des Décideurs", un cadre convivial réunissant décideurs économiques et politiques, ainsi que des porteurs de projets et prestataires de services afin d’échanger sur les opportunités qu’offre le secteur. FIN

Abbée DJAGLO

Savoir News, la Maison de l’Info

Share |
 



Accueil | Plan du site |   RSS   2.0 | Nous contacter
© Copyright SavoirNews 2015. Tous droits réservés.      Powered By Epresence